Maillot Sportful Supergiara 2022

Arrêtez-vous parce que vous le voulez, pas parce que vous le devez

Maillot de gravel haut de gamme, entièrement revisité et actualisé. Six poches, éléments réfléchissants et coupe aérodynamique. En étant efficace et en réduisant les arrêts au strict minimum : voici comment faire pour être le premier à ouvrir une bière à la fin d’une course de gravel.

Pour ceux qui ont mis des pneus plus épais mais qui n’ont pas abandonné leur esprit de compétition. Mais aussi pour ceux qui souhaitent avoir tout à portée de main lors de leurs excursions, au lieu de devoir s’arrêter et ouvrir leur sac trop souvent.

Un nouveau design, plus épuré et plus frais. Frais également parce que le tissu DR 3D qui le compose présente une texture qui augmente la respirabilité, en plus d’être élastique et confortable. Lors d’une course d’endurance, vous oublierez que vous le portez.
Sportful a ajouté des éléments réfléchissants supplémentaires : Ils les ont placés partout, car ils savent à quel point il est important d’être visible la nuit. Éléments dans le dos, sur les épaules et sur les côtés.

Mais il y a aussi le point fort du modèle. Ils ont doublé le nombre de poches. Au-dessus des trois poches traditionnelles, ils ont ajouté trois poches à soufflet. L’idée leur est venue de le Bomber Suit, la combinaison de course portée par Peter Sagan, à laquelle ils ont appliqué une poche en filet pour accueillir le numéro de dossard. Pourquoi ne pas faire la même chose ici, pour doubler la capacité de rangement ?
Il existe de nombreux maillots de gravel qui présentent de multiples poches situées sur les côtés. Ils ont choisi de libérer les côtés et de n’utiliser que le dos : moins d’encombrement, moins de mouvement, plus de capacité !
Ils ont conçu cette partie en jersey interlock 100 % polyester, de sorte que les poches ne se déforment pas, et ils ont ajouté une bande de maintien dans le bas du maillot. Chargez-le autant que vous le voulez, vous pouvez être sûr que ce que vous avez dans vos poches y restera, même si vous descendez une piste à 40 km/h pour semer vos amis !

Design actualisé, six poches, éléments réfléchissants. Que pouvez-vous demandez de plus d’un maillot destiné au gravel extrême ?


Caractéristiques

  • 6 poches arrière pour une capacité de rangement maximale.
  • Éléments réfléchissants sur les épaules, les côtés et dans le dos.
  • Élastique de maintien dans le bas et fermeture éclair YKK®.