Lubrifiant Finish Line E-Bike

À partir de:

8,86

Économisez : 36% Prix conseillé : 13,87

Sélectionner la quantité:

loading...

Les E-Bikes ont des exigences élevées au niveau de leur transmission, ce qui les différencie des autres vélos. Pour répondre à ces exigences, Finish Line a développé un lubrifiant spécifique pour les vélos électriques.

En utilisant les dernières technologies en matière de lubrification et en suivant les spécificités techniques des fabricants de vélos électriques, Finish Line a développé un lubrifiant unique pour que le vélo électrique soit toujours aussi performant que neuf.

Finish Line e-Bike Chain Lube™ a été spécialement conçu pour la lubrification des transmissions électriques soumises à des pressions et des couples particulièrement élevés. La plupart des vélos électriques à moteur central (pédalier) produisent jusqu'à 250 watts en plus de la puissance du cycliste, tandis que certains modèles haute performance peuvent atteindre jusqu'à 350 watts. Cette puissance élevée et constante signifie que les chaînes sont soumises à des taux d'usure beaucoup plus élevés. Lors du développement de ce lubrifiant, l'objectif était de créer un produit capable non seulement de résister à un couple élevé, mais aussi de fournir de longs intervalles de lubrification, d'éliminer la saleté, de prévenir l'usure prématurée et de fournir une protection supérieure contre la rouille et la corrosion. Avec une formulation semi-sèche et un mélange breveté d'additifs anticorrosion haute pression, le lubrifiant e-Bike Chain Lube™ est prêt à relever tous les défis.


Caractéristiques

  • Une formule adaptée aux longues distances.
  • Technologie au molybdène.
  • Résistant aux pressions extrêmes.
  • Prévient la rouille et la corrosion.
  • Contenance : 120 ml

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter