Kit upgrade Sram Red XPLR eTap AXS 12V
Si vous n’avez pas l’impression d’être allé au bout de votre aventure tant que vos pneus ne sont pas pleins de boue, vous connaissez l’importance de pouvoir compter sur des composants fiables. Le dérailleur arrière XPLR eTap AXS spécifiquement conçu pour les systèmes 1x fonctionne avec la cassette XPLR 10-44. Il crée une transmission au style épuré qui gère le bitume comme les sentiers avec la même assurance. Grâce à la logique éprouvée des changements des vitesses sans fil eTap, à la connectivité AXS et à la gestion optimale de la chaîne, ce dérailleur fait exactement ce que vous lui demandez au moment où vous le décidez. De plus, la plage de 440 % de la cassette XPLR XG-1271 permet une progression fluide des vitesses. Les changements de vitesses sur chaque pignon ont été optimisés pour les transmissions électroniques, afin de vous procurer des changements de vitesses rapides, fluides et précis à chaque fois.
Caractéristiques cassette
- X-Range vous donne plus d'autonomie et une progression plus régulière des vitesses.
- Plage de 440% offrant les développements que les cyclistes Gravel 1x recherchent.
- À utiliser avec les dérailleurs arrière XPLR 1x.
- Compatible avec les corps de cassette XDR.
- Compatible avec les chaînes Flattop.
- Technologie Mini Cluster™ pour réduire le poids et augmenter la durabilité.
- Denture 10-44D: 10,11,13,15,17,19,21,24,28,32,38,44. (Poids réel : 378 g).
Caractéristiques dérailleur arrière
- Déplacement sans fil eTap logique et intuitif, facile à activer et fiable.
- Spécifique pour une configuration 1x et pour une utilisation avec les cassettes 10-44 XPLR et 10-36.
- Personnalisation facile et intuitive grâce à la technologie SRAM AXS™.
- L'embrayage à ressort maintient la transmission silencieuse et sûre.
- Les galets X-SYNC garantissent efficacité et durabilité.
- Compatible avec les batteries eTap existantes.
- Denture maximale : 44.
- Poids réel : 299 g.
Technologies
X-Range™
Au fil du temps, les vélos de course sont devenus plus rapides et plus polyvalents que jamais et les cyclistes sont en train d'élargir le champ des possibles avec les vélos de route. X-Range™ constitue une innovation pour les cyclistes d'aujourd'hui. Les innovations pour les vélos de route ont été complètement repensées pour offrir une gamme plus large et plus progressive, tout en proposant des paramètres de changement de vitesses plus intelligents. Avec X-Range™, vous pouvez toujours être sûrs d'avoir choisi ce qu'il y a de mieux.
AXS™
AXS™ est le nouveau système d'intégration de composants Sram qui relie les composants électroniques du vélo à l'application. L'application AXS™ SRAM permet aux cyclistes de voir le niveau de chargement de la batterie, d’adapter leur comportement, de personnaliser les commandes de vitesse ainsi que de recevoir des rappels d'entretien et de télécharger des mises à jour de l'application.
Orbit™
Orbit™ est une technologie innovante pour contrôler le mouvement du dérailleur. Il utilise un liquide à base de silicone dans un système de friction hydraulique élégant et ultra-léger. Contrairement aux dérailleurs arrière à friction mécanique, la technologie Orbit™ ne provoque aucune résistance supplémentaire au ressort du dérailleur arrière en cas de mouvement lent ou léger. Cela facilite le changement de vitesse et le retrait de la roue arrière. Lors de la conduite, le système à friction hydraulique limite le mouvement de la chaîne. Avec une fiabilité maximale et une tension de chaîne optimale pour les systèmes 2x et 1x.
X-Sync
La technologie Sram X-Sync 1x assure un très bon niveau de performance et une bonne durabilité. Les dents du plateau et les galets X-Sync grandes et carrées offrent une rétention de la chaîne optimale et un respect permanent des plateaux ainsi que des galets dotés d’une forme de dents triangulaire. Pour vous assurer une parfaite performance, même en présence de boue, les plateaux et les galets X-Sync sont dotés de creux afin de faciliter l’élimination de la boue.
eTap®
Toute la technologie utilisée pour le groupe Sram Red eTap, à savoir : le changement de vitesse wireless, le système avancé de gestion de la batterie et la mécanique sont conçus à partir d’un seul objectif : celui de rendre le dérailleur le plus facile, le plus intuitif et le plus efficace possible. Ce système de changement de vitesse est dénommé eTap. Le levier droit le rend plus dur, celui de gauche plus souple, les deux leviers agissent sur le dérailleur avant. Simple, infaillible et intuitif.
X-Range™
Au fil du temps, les vélos de course sont devenus plus rapides et plus polyvalents que jamais et les cyclistes sont en train d'élargir le champ des possibles avec les vélos de route. X-Range™ constitue une innovation pour les cyclistes d'aujourd'hui. Les innovations pour les vélos de route ont été complètement repensées pour offrir une gamme plus large et plus progressive, tout en proposant des paramètres de changement de vitesses plus intelligents. Avec X-Range™, vous pouvez toujours être sûrs d'avoir choisi ce qu'il y a de mieux.
XDR™
Le corps XDR™ est un système de montage universel pour les cassettes intégrant des plateaux de moins de 11 dents. Il permet d'obtenir les transmissions les plus légères et les plus polyvalentes sans qu'il soit nécessaire d'inventer de nouvelles normes pour les essieux, de nouveaux outils ou de redessiner le moyeu. Le XDR™ est plus long de 1,85 mm que le XD™ et est conçu pour les roues de course. Le XDR™ est compatible avec toutes les cassettes XD™ lorsqu'il est installé avec une entretoise de 1,85 mm.
Mini Cluster
La construction de la cassette hybride MINI CLUSTER associe quatre petits pignons usinés CNC à partir d'un seul bloc d'acier à billettes avec huit autres pignons qui sont fixés individuellement. Le résultat : une cassette légère, durable et équipée d'une plage de vitesses adaptée à chaque course.
Batterie dérailleur arrière non incluse.