Kit de frein à disque Sram Level Ultimate Stealth 4 pistons

Level Ultimate Stealth combine le niveau supérieur du Level Ultimate avec le nouveau corps stealth pour vous fournir l'un des freins les plus légers et les plus élégants du marché. Il offre le rapport poids/puissance que vous attendez de Level avec un nouveau design de levier conçu pour créer un cockpit propre et rapide.

Kit de frein complet déjà monté avec les durites, l'huile, les plaquettes. Disques de frein et adaptateurs non inclus.


Caractéristiques

  • Corps furtif conçu pour compléter les cockpits AXS.
  • Puissance XC moderne pour les courses les plus exigeantes d'aujourd'hui.
  • Réglage de la portée sans outil pour une personnalisation facile.


Caractéristiques techniques

  • Application (db) : VTT.
  • Type de frein : Hydraulique.
  • Matériau de la lame : Carbone.
  • Orientation : Avant, arrière.
  • Type de patin (disque) : Organique à dos d'acier.
  • Braquet (frein à disque) : montage direct DIR, Intl Std(140mm Rear,160mm Frt rotor) 0IS, Intl Std(160mm Rear,180mm Frt rotor) 20I, Intl Std(180mm Rear,200mm Frt rotor) 40I, Intl Std(200mm Rear rotor) 60I, Post mount (20mm bracket) 20P, Post mount (20mm spacer) 20S, Post mount (40mm bracket) 40P.
  • Réglage de la portée : Sans outil.
  • Réglage du contact : Non.
  • Fluide hydraulique : DOT 5.1.
  • Pivot du levier : Roulement.


Technologie

Bleeding Edge
Avec ce nouveau circuit de fluide d'étrier, l'orifice de purge a été déplacé au bas de l'étrier, et les quatre alésages de piston peuvent communiquer. Ainsi, lors de la purge, le liquide remplit naturellement l'étrier, ce qui permet une purge plus facile et plus régulière.

DirectLink
La conception du levier DirectLink de SRAM produit une sensation solide et positive à la seconde où vous pressez le levier pour engager le frein. Il s'agit d'une solution simple qui vous offre un contrôle précis.

Roulements du pivot du levier
Des roulements scellés de précision au niveau du pivot du levier améliorent l'actionnement propre et net du levier ainsi que la sensation de légèreté et de constance d'un seul doigt.

Fermeture de l'orifice de synchronisation
L'orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre du levier. Lorsque le levier est pressé, une coupelle d'étanchéité passe dans cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'une finition ultra lisse de l'alésage du cylindre, ce qui produit une puissance de freinage et une régularité fiables.

Vessie extensible
Le nouveau design du levier de frein de SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement formée pour évacuer l'air du levier et pousser le liquide exactement là où il est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, ce qui produit une puissance de freinage fiable et régulière.