Gilet Scott Trail Storm Insuloft AL

Restez au chaud sur les trails avec la veste SCOTT Trail Storm Insuloft Alpha. Cette veste bénéficie d’une isolation active Polartec® Alpha® Direct qui vous garde au chaud et vous protège des vents froids, pour un meilleur confort. La veste présente une coupe conçue pour la pratique du VTT. Elle dispose en plus d’une partie arrière plus longue, pour une meilleure protection à vélo.


Caractéristiques

  • Coupe : Regular.
  • Détails réfléchissants.
  • Isolation active avec tissu coupe-vent et respirant.
  • Coupe spécifique pour une utilisation VTT.
  • Arrière plus long pour une meilleure protection du dos à vélo.
  • Doublure en maille extensible pour un confort optimal.
  • Contenu recyclé: DWR sans PFC.
  • Composition : Tissu principal : 63 % polyamide, 28 % polyester, 9 % élasthanne ; insert 1 : 92 % polyester, 8 % élasthanne ; insert 2 : 80 % polyamide, 20 % élasthanne ; insert 3 : 100 % polyester ; rembourrage : 100 %polyester.


Technologies

Polartec Alpha®

Les activités intenses au cours desquelles les arrêts et les départs sont fréquents, à des températures au-dessous de zéro, représentent un défi particulier pour les tissus fonctionnels. Ils doivent trouver le juste équilibre entre l'emprisonnement d'une couche d'air isolant près de votre corps et l'évacuation rapide de l'humidité et de la sueur. C'est alors que l'isolant actif Polartec® Alpha® est tout à fait unique. Il régule les températures corporelles pendant les activités dynamiques et statiques en retenant la chaleur corporelle, mais en permettant à la vapeur d'eau de circuler librement à travers le tissu, ce qui augmente l'échange d'air et accélère les temps de séchage. Cela empêche l'isolation molletonnée de se transformer en éponge. Il présente de fines fibres synthétiques entre des couches tissées perméables à l'air avec un noyau de fibres tricotées à floches pour assurer une consistance uniforme.

PFC Free

Les composés perfluorés et polyfluorés, également connus sous le nom de PFC, sont un groupe de substances fluorées qui ont longtemps été utilisées comme déperlants durables pour les vêtements dans l'industrie des activités de plein air. C'est pourquoi des traitements DWR sans PFC/C0 ont été mis au point. Ils sont moins durables mais plus soutenables.