Gants Scott Enduro LF 2025
Pars à la conquête des sentiers avec le gant Enduro Long-Finger de SCOTT
Ce gant est équipé d'un tissu ripstop résistant sur le dos de la main pour une durabilité maximale. Les zones renforcées des articulations offrent une protection supplémentaire, tandis que la paume perforée assure une ventilation optimale. Avec des impressions en silicone pour une meilleure adhérence et une fermeture velcro pratique, tu feras l'expérience du confort, du contrôle et de la robustesse à chaque défi hors route.
Caractéristiques
- Rembourrage de la paume : Seconde peau
- Composition : Coquille : 82% Polyamide 18% Polyuréthane, Coquille 2 : 94% Polyester 6% Elasthanne, Coquille 3 : 100% Polyester"
- Coupe : Slim
- Tissu ripstop durable sur le dos de la main
- Renforcement des articulations
- Paume perforée
- Impression en silicone pour une meilleure adhérence
- Fermeture velcro
- Index compatible avec les écrans tactiles
Technologies
Rembourrage Second Skin
La construction de la paume Second Skin est destinée à augmenter au maximum la dextérité et l'adhérence. Le fait qu'elle n'ait pas de rembourrage supplémentaire permet un grand retour tactile et une grande liberté de mouvement pour ta main. Très performante et orientée vers la course, cette construction est faite pour offrir un contact direct avec ton guidon pour un maximum de sensations.
Technologie d'écran tactile
La technologie d'écran tactile SCOTT - placée sur le bout de l'index permet au cycliste d'interagir avec ses appareils à écran tactile sans enlever les gants.