Frein à disque TRP DHR Evo

Le nouveau DH-R EVO apporte une puissance maximale, une modulation inégalée et une gestion optimisée de la chaleur aux lourds vélos de DH 29er, aux engins d'enduro à long débattement et à la nouvelle ère de la charge E-MTB. Le frein G-Spec DH-R a été redessiné pour le tout nouveau DH-R EVO. Un nouvel étrier, un nouveau levier, une nouvelle durite, une nouvelle huile, de nouvelles plaquettes, de nouveaux rotors de 223/2,3 mm et un nouveau rapport de levier hydraulique, créent une nouvelle norme de performance qui alimente la marque TRP.


Caractéristiques

  • Levier ergonomique
  • Piston de levier de frein interne de 9 mm
  • Ajustement de la portée de l'index
  • Compatible I-spec II
  • Compatible MMX/TRP Shifter/I-Spec EV
  • Conception des fluides de performance
  • Pistons hybrides légers
  • Conception des plaquettes à chargement par le haut
  • Nouvelle plaquette de frein en résine


Caractéristiques techniques

  • Poids du fabricant du levier et de l'étrier : 310 g (avant sans rotor ni adaptateur)
  • Étrier à 4 pistons
  • Tuyau de frein de 5 mm
  • Connexion Banjo
  • Épaisseur prévue du rotor : 2,3 mm