Frein à disque Sram Maven Ultimate Stealth

Les VTT modernes ont redéfini ce dont les cyclistes sont capables, en poussant plus loin que jamais les exigences en matière de puissance lourde. Maven Ultimate est la réponse de Sram à cette évolution, avec des pistons monstrueux de 18 et 19,5 millimètres qui fournissent 50 % de puissance en plus que le Code. Mais la meilleure puissance de sa catégorie ne signifie rien si tu n'es pas capable de l'exploiter. Swinglink traduit les signaux du cycliste en une puissance progressive tout au long de la course du levier, conservant ainsi la sensation de conduite propre à SRAM. Et grâce à un étrier rigide à 4 boulons qui évacue une quantité incroyable de chaleur, cette sensation reste constante, de sorte que le dernier virage ressemble au premier. Mais avec une telle puissance de base, il y a plus de possibilités que jamais de régler les qualités de conduite exactement comme tu le souhaites avec différents matériaux pour les plaquettes et différentes tailles de rotor. Maven Ultimate associe un corps de levier élégant et poli à un étrier aux bords usinés et à la quincaillerie en titane pour une finition digne de n'importe quelle super moto moderne. Et pour une facilité de personnalisation inégalée, il est doté d'un réglage sans outil de la portée et du point de contact. Maven est l'expert, mais Maven Ultimate est le summum.


Caractéristiques

  • Pistons de 18 et 19,5 millimètres pour la meilleure puissance de sa catégorie.
  • Swinglink pour une sensation de levier propre à SRAM.
  • Étrier rigide à 4 pistons pour une meilleure gestion de la chaleur et un accès plus facile aux boulons.
  • Les plaquettes organiques sont fournies de série pour la meilleure modulation et la conduite la plus silencieuse.
  • Architecture de levier furtive pour une conduite plus élégante et plus moderne.
  • Huile minérale pour un entretien et des performances réduits.
  • Conçu pour être utilisé avec l'huile de frein minérale Maxima uniquement.
  • Le corps du levier est poli à la perfection et la quincaillerie est en titane.
  • Réglage du point de contact et réglage de la portée sans outil.
  • Disque non inclus.
  • Comprend : collier mmx (avec fixation droite et gauche du levier de vitesses), adaptateur 200-220 mm, ogive et goupille, vis et accessoires, tube de raccordement pour la purge (uniquement pour l'arrière).


Caractéristiques techniques

  • Application : VTT
  • Type de frein : Hydraulique
  • Matériau de la lame : Aluminium
  • Type de patin (disque) : Métal fritté à dos d'acier, organique à dos d'acier
  • Support (frein à disque) : Montage direct DIR
  • Réglage de la portée : Sans outil
  • Réglage du contact : Oui
  • Liquide hydraulique : Huile minérale SRAM
  • Pivot du levier : roulement
  • Longueur avant : 950 mm
  • Longueur arrière : 2000 mm
  • Poids basé sur des freins avec plaquettes - sans matériel de montage, sans entretoise de plaquette, sans rotor/boulons.


INSTALLATION. SERVICE. COMPATIBILITÉ. Tu trouveras toute la documentation nécessaire à l'installation, à l'utilisation et à l'entretien de tes composants dans le moyeu de service SRAM. Visite la page de service des produits.