Fourche Cane Creek Invert CS
Invert est la première fourche à gravier au monde
Invert adoucit ta conduite et te donne un contrôle incroyable de ton vélo sur les routes accidentées, les virages serrés et les descentes abruptes. Elle est étonnamment légère, facile à utiliser et d'une beauté saisissante. Jusqu'à présent, aucune fourche conçue pour les barres de maintien n'avait réussi à combiner la douceur de roulement, la légèreté, la simplicité et l'esthétique en un ensemble complet. Rouler au-delà du bitume peut être difficile, physiquement éprouvant et imprévisible. Invert va directement à la source de ce problème pour offrir une conduite plus douce avec plus de traction, en montée comme en descente. Avec Invert, tu seras plus efficace, plus détendu et tu auras confiance pour glisser sur le gravier comme tu ne l'as jamais fait auparavant.
Invert CS
L'Invert CS est équipé d'une fourche de 40 mm de débattement et d'un bouton Climb Switch qui, lorsqu'il est actionné, réduit considérablement le mouvement de la fourche pour le pédalage depuis la selle. Le bouton Climb Switch s'inspire du simple clic d'un stylo et est aussi satisfaisant à cliquer qu'à utiliser.
Lightweight
Invert est à l'envers par rapport à la disposition des fourches à suspension traditionnelles. Cette conception non conventionnelle nous a offert la possibilité de construire la fourche de gravier la plus légère possible. Le corps principal de la fourche est fabriqué à partir d'une nouvelle structure hybride en carbone et en aluminium qui est nettement plus légère et bien plus belle que les autres solutions.
Caractéristiques
- L'interrupteur Climb Switch permet d'enclencher un réglage ferme pour le pédalage hors de la selle.
- L'inversion donne à ton vélo une confiance et un contrôle incroyables et rend le gravier plus agréable.
- Poids réduit, seulement 1113 g pour l'Invert CS
- L'allure étonnante et élégante s'intègre parfaitement aux lignes simples des vélos à arceau.
- L'interrupteur de montée intuitif à un seul clic est facile à utiliser en roulant - même avec des gants. Aucun autre réglage complexe n'est nécessaire
- Construction en fibre de carbone et en aluminium de première qualité
- Il suffit de régler la pression d'air à l'aide de la pompe de l'amortisseur et de rouler. Ajuste au niveau désiré
- Favorise le fonctionnement le plus doux possible, le poids le plus léger et l'intégration visuelle la plus nette en utilisant une disposition opposée à celle des fourches à suspension conventionnelles.
- Le ressort pneumatique progressif réglé équilibre la traction avec la bonne quantité de soutien et est entièrement réglable en fonction du poids du cycliste.
- Fabriqué à la main
Caractéristiques techniques
- Poids du producteur : 1113 g
- Débattement : 40 mm
- Châssis : Couronne et pivot en fibre de carbone collés aux tubes supérieurs en aluminium
- Bas de caisse : Montants de 30 mm d'une seule pièce, forgés et usinés, avec boulons d'étrier de frein et axe de passage cachés intégrés
- Taille maximale des pneus : 700c x 50mm
- Frein : Disque à montage plat pour rotor de 160 mm (matériel inclus), rotor de 180 mm compatible avec n'importe quel adaptateur de montage plat REAR +20 mm
- Espacement des moyeux : 12mm x 100 Thru Axle (axe inclus)
- ATC / OFFSET : CS 435mm / 45mm
- Tube de direction : 1 1/8" à 1.5" conique (28.6mm à 40mm)
- Couronne : intégrée, angle de 36 degrés
- Réglages : Le ressort pneumatique s'ajuste au poids du cycliste, l'interrupteur de montée sur l'Invert CS enclenche le mode ferme hors de la selle en pédalant. L'activation d'un seul clic réduit considérablement les mouvements de la fourche.
- Intervalle d'entretien recommandé : 50 heures : Rinçage à l'huile - pas d'outils spéciaux, pas de démontage majeur, 100 heures : Entretien complet
- Limite de poids du cycliste / pression maximale : 250 lbs / 250 psi
- Inclus : Bouchon d'expansion Ancora Premium, roulement de jeu de direction ZN40 de 52 mm, boulons de montage de l'étrier de frein.