Extensions de guidon Spirgrips Plus Road (composite)

Les SPIRGRIPS sont des poignées de vélo ergonomiques brevetées, développées après des études physiologiques et validées scientifiquement par scanner. Elles offrent une position alternative innovante sur le guidon qui ne pouvait pas être atteinte en toute sécurité jusqu'à présent. Les SPIRGRIPS alignent naturellement les articulations des avant-bras des cyclistes, améliorent considérablement le confort et réduisent, voire éliminent, les douleurs articulaires et musculaires dues à une mauvaise position. Ils permettent également d'accroître le contrôle et la sécurité pendant la conduite et d'accéder facilement aux leviers de vitesse et de frein. Le design des SPIRGRIPS est également recherché d'un point de vue esthétique : la qualité des finitions et les lignes épurées du profil permettent une continuité visuelle avec l'esthétique générale du vélo. SPIRGRIPS+ est le nouveau venu dans la famille SPIRGRIPS. Le concept ergonomique reste le même que celui du SPIGRIPS One. L'innovation de SPIRGRIPS+ est un coussin de confort amovible et des matériaux améliorés. Le coussinet offre une meilleure ergonomie et s'adapte plus étroitement à la main du cycliste. Il est fabriqué à partir d'un matériau à faible épaisseur, incroyablement doux au toucher. Il transformera chaque sortie à vélo en un véritable confort. Le coussin peut également être retiré pour gagner du poids et augmenter les performances. Le modèle Carbon est beaucoup plus léger tout en conservant les mêmes propriétés mécaniques. Il est fabriqué avec un mélange spécial de fibres de carbone, ce qui en fait le meilleur choix pour tous ceux qui recherchent des performances plus élevées. Il est facile d'installer les SPIRGRIPS car il n'est pas nécessaire d'enlever ou de remplacer les poignées de guidon d'origine et ils sont conçus pour tous les guidons droits et circulaires de 22,2 mm ou 31,8 mm de diamètre. Elles sont fabriquées dans un matériau extrêmement robuste et avec des vis inoxydables. Les poignées sont également livrées avec la pâte SPIRGRIPS pour permettre un montage parfait sur ton guidon sans endommager ton vélo.


Caractéristiques

  • Plus de 10 ans de recherche
  • Réduit, voire élimine les douleurs articulaires et musculaires
  • Coussinet souple amovible pour un meilleur confort
  • S'adapte aux guidons droits et circulaires
  • 99 g pour la route et le gravier


Spécifications techniques

  • Matériau : Carbone (corps), caoutchouc souple (coussinets)
  • Diamètre : 31,8 mm (route/piste)
  • Poids du producteur : 130g (Route/Gravel)
  • Poids du corps : 99g (Route/Piste)
  • Poids de la semelle : 31g (Route/Pelouse)
  • Insertions/fixations : Acier inoxydable
  • Le paquet comprend : 2x poignées Spirgrips (1 droite, 1 gauche), 2x coussinets de couleur (1 droite, 1 gauche), 2x vis en acier inoxydable, 1x pâtes SPIRGRIPS, 1x mode d'emploi


Technologies

Pad ergonomique amovible
Le pad est la nouveauté du nouveau modèle, son but est de donner une plus grande ergonomie et de s'adapter davantage à la main du cycliste. C'est pourquoi nous avons réalisé cette partie avec un matériau Low Shore, très doux au toucher, qui transformera chaque sortie à vélo en un véritable confort.
Le coussinet peut également être enlevé pour gagner du poids et augmenter les performances.

Le nec plus ultra des poignées de vélo
Nous avons choisi un nouveau matériau composite avec de la fibre de verre, ce mélange spécial de plastique se traduit par de meilleures propriétés mécaniques, notamment en termes d'élasticité et de résistance à la traction. La version carbone est fabriquée avec un mélange innovant de carbone. Plus léger, plus fort et plus rigide que jamais : 40% plus léger par rapport au modèle composite, moins de 70gr.


Note du producteur: SPIRGRIPS® est facile à monter. Tu as juste besoin d'une clé hexagonale. Et de ton vélo, bien sûr. Les Spirgrips s'adaptent à tous les vélos de course, VTT, vélos de ville, vélos de gravier avec un guidon circulaire droit d'un diamètre de 22,2 mm (0,87″). Spirgrips n'oublie jamais ta sécurité. C'est pourquoi a mis en place la forme en o afin de t'empêcher de glisser, en maintenant l'accès au frein à chaque fois.