DT Swiss PRC 1100 Dicut 35 Disc Tubeless Ready roues

DT Swiss PRC 1100 Dicut 35 Disc Tubeless Ready roues DT Swiss PRC 1100 Dicut 35 Disc Tubeless Ready roues DT Swiss PRC 1100 Dicut 35 Disc Tubeless Ready roues
DT Swiss PRC 1100 Dicut 35 Disc Tubeless Ready roues
DT Swiss PRC 1100 Dicut 35 Disc Tubeless Ready roues
DT Swiss PRC 1100 Dicut 35 Disc Tubeless Ready roues
À partir de:

1 763,60

Économisez : 24% Prix conseillé : 2 348,86

Produit composé de :

Sélectionner la quantité:

loading...

Vous recherchez le fin du fin de la performance ? La PRC 1100 Dicut 35 exaucera tous vos souhaits. Le cœur de cette roue se compose d’un moyeu à l’aérodynamisme optimisé et équipé de roulements Sinc Ceramic, qui assurent un frottement minime et une vitesse maximale. Pour encore plus d’efficacité, elle est également dotée de rayons straight pull aérodynamiques haut de gamme et de la technologie éprouvée Ratchet System. Offrant le parfait équilibre entre confort, adhérence et légèreté, la jante large et rigide de la PRC 1100 Dicut 35 permet des accélérations phénoménales.


Caractéristiques

  • Type de jante : Clincher.
  • Dimension int. : 18 mm.
  • Dimension ext. : 25 mm.
  • Type autocollant : Waterslide.
  • Type de moyeux : DT Swiss 240.
  • Système axe : 12x100 (avant), 12x142 mm (arrière).
  • Écrous : DT ProLock.
  • Rayons : DT Aero Comp Straightpull.
  • Type de rayonnage : 2-cross (1:1) (avant et arrière).
  • Poids max. du système : 110 kg.
  • Classification ASTM : 1.


Technologies

Performance
#LEADTHERIDE. La performance est le résultat de l’énergie que vous transmettez à la route pour avancer et, c’est un élément fondamental d’une paire de roues DT Swiss Performance. C’est exactement ce dont vous avez besoin pour emmener vos coéquipiers dans les montées de cols ou, dans les derniers virages de la descente.

Tubeless
Les pneus tubeless présentent de nombreux avantages par rapport à l’association traditionnelle chambre à air/pneu : le pneu peut être moins gonflé, sans risque de pincement, offrant ainsi une meilleure adhérence, ainsi qu’un confort d’utilisation accru. L’absence de chambre à air élimine le frottement entre la chambre et le pneu, ce qui diminue la résistance au roulement sur la terre et les obstacles. Grâce à l’utilisation d’un liquide préventif, les petites crevaisons et coupures se réparent automatiquement. Un atout indéniable pour tous les amoureux des longues virées, à mille lieues de l’atelier le plus proche.

Ratchet system
Le système de roue libre breveté doté de couronnes dentées de haute précision garantit une résistance aux contraintes et une fiabilité maximales. Grâce au concept « no tool », il est très simple et rapide à entretenir.

L’angle d’engagement désigne l’angle en degrés sur lequel un moyeu tourne librement avant de transférer l’énergie du cycliste à la roue. Plus l’angle est faible, plus rapidement l’énergie de la jambe est transformée en propulsion. Par conséquent, un angle d’engagement réduit est généralement meilleur. Il est cependant important de savoir que l’angle minimal possible est soumis à certaines limites, car de lui dépend aussi la fiabilité du système de roue libre. Ce qui rend les moyeux Ratchet System si exceptionnels ? À chaque coup de pédale, toutes les dents des deux couronnes dentées s’emboîtent parfaitement, en même temps. Par comparaison, dans les moyeux « à cliquets », seuls quelques cliquets s’emboîtent simultanément. De plus, leur surface de contact est relativement faible, tandis qu’avec le Ratchet System, toute la face avant de chaque dent s’engage, créant ainsi des charges ponctuelles nettement moindres. Résultat : la fiabilité légendaire des moyeux Ratchet System et la petite musique inimitable de leurs couronnes dentées !

Dicut
Le système de moyeu et de rayons le plus léger, le plus rigide et le plus aérodynamique de DT Swiss, destiné à la compétition sur route et sur piste où la vitesse est la priorité absolue, utilise des rayons Nailhead personnalisés qui peuvent supporter des tensions bien supérieures.


Inclus

  • 2x Fond de jante 21 mm.
  • 2x TL valve + refill kit.
  • 2x IS 6-bolt adapter Road.
  • Corps de roue Shimano Light RD.
  • 5 mm endcap kit.
  • 2x Sac porte roue.


Pour le montage des groupes Sram AXS 12v il est nécessaire d'utiliser le corps de roue optionnel
"DT Swiss Ratchet System Road Sram XDR", vendu séparément.

DT Swiss PRC 1100 Dicut 35 Disc Tubeless Ready roue avant

Code produit WPRC110AIDXCA07119
Rayons roue avant 24
Matériau jante Carbone
Matériau moyeu Aluminium
Largeur jante 18 mm
Profil jante 35 mm
Disque de frein Center lock

DT Swiss PRC 1100 Dicut 35 Disc Tubeless Ready roue arrière

Code produit WPRC110NIDJCA07120
Rayons roue arrière 24
Matériau jante Carbone
Matériau moyeu Aluminium
Largeur jante 18 mm
Profil jante 35 mm
Disque de frein Center lock

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter