Dérailleur avant Sram Rival eTap AXS 12V à braser

Intuitif, pratique, rapide

La précision et la fiabilité de la technologie AXS eTap atteignent désormais un tout autre niveau. Le dérailleur avant SRAM Rival eTap AXS est optimisé pour les plateaux X-Range et utilise la technologie Yaw, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de le régler fréquemment.

Le dérailleur avant SRAM Rival eTap AXS Wide est optimisé pour les petits plateaux X-Range. Sa position plus large offre également plus d'espace pour des pneus plus larges, afin que vous puissiez explorer les routes les plus cachées.


Caractéristiques

  • Déplacement sans fil eTap logique et intuitif, facile à activer et fiable.
  • Personnalisation facile et intuitive grâce à la technologie SRAM AXS™.
  • Changements de plateaux à l’avant nets et précis.
  • Technologie SRAM Yaw optimisée pour les plateaux SRAM X-Range 46/33 ou 48/35 (standard).
  • Conçu pour une ligne de chaîne standard avec les manivelles SRAM eTap AXS.
  • Technologie Yaw optimisée pour les plateaux compacts SRAM X-Range 43/30 (large).
  • Dégagement accru pour le passage de pneus jusqu'à 700x45c ou 27.5x2.1"
  • Transmission sans fil
  • 2x12 vitesses.
  • Fixation à braser.
  • Angle du hauban : 61- 66 degrés.
  • Pile non incluse.


Technologies

X-Range™

Au fil du temps, les vélos de course sont devenus plus rapides et plus polyvalents que jamais et les cyclistes sont en train d'élargir le champs des possibles avec les vélos de route. X-Range™ constitue une innovation pour les cyclistes d'aujourd'hui. Les innovations pour les vélos de route ont été complètement repensées pour offrir une gamme plus large et plus progressive, tout en proposant des paramètres de changement de vitesses plus intelligents. Avec X-Range™, vous pouvez toujours être sûrs d'avoir choisi ce qu'il y a de mieux.

AXS™

AXS™ est le nouveau système d'intégration de composants Sram qui relie les composants électroniques du vélo à l'application. L'application AXS™ Sram permet aux cyclistes de voir le niveau de chargement de la batterie, d’adapter leur comportement, de personnaliser les commandes de vitesse ainsi que de recevoir des rappels d'entretien et de télécharger des mises à jour de l'application.

YAW

La chape du dérailleur tourne en suivant le déplacement angulaire de la chaîne, ce qui rend inutile le réglage fréquent du dérailleur ; le résultat est un déplacement direct et précis avec des changements de plateau rapides et précis dans toutes les conditions.

eTap

Toutes les technologies de base du système SRAM eTap, comme le changement de vitesse sans fil, la gestion avancée de la batterie et les technologies mécatroniques, sont conçues dans un seul but : faciliter le changement de vitesse pour créer le groupe le plus intuitif et le plus réactif du marché. Le levier droit active les vitesses les plus dures, le levier gauche active les vitesses les plus légères, et les deux leviers activent simultanément le dérailleur avant. Simple, infaillible et intuitif.