Cuissard long à bretelles femme Castelli Sorpasso Ros

Voici des collants pour l'entraînement sérieux en hiver. Ils vous permettent de rester protégé et à l'aise dans les conditions météo les plus diverses. Facile à dire, mais pas si facile à faire.

La partie principale des collants est conçue dans le tissu Nano Flex 3G, troisième génération du traitement de tissu, issu de la nanotechnologie, qui ajoute un niveau de déperlance élevé sans compromettre la respirabilité, le stretch ou la chaleur. Vous obtenez une coupe avec compression très stretch qui vous suit dans vos mouvements, pour un incroyable confort allié à la meilleure protection sur le marché. L'ajout des panneaux Nano Flex Xtra Dry fournit un peu plus de chaleur et de protection contre le vent à l'avant et sur les cuisses.

En plus de la sélection minutieuse des tissus, leur conception anatomique procure une courbure bienvenue au niveau du genou et de la hanche, et les bretelles plates sont vraiment discrètes. La peau de chamois sans couture Progetto X2 Air généreusement rembourrée rend les longs trajets plus confortables et ses multiples panneaux réfléchissants vous rendent bien visible.

En résumé, voilà des collants incontournables pour rouler tout l'hiver.

Conçus pour passer de longues heures dans les conditions météo les plus diverses, ces collants sont fabriqués dans le tissu Nano Flex 3G ultra-stretch, chaud et déperlant avec la chaleur que procure le Nano Flex Xtra Dry sur les hanches et les cuisses. Dotés d’une coupe anatomique et d’une peau de chamois sans couture Progetto X2 Air garant d’un confort longue distance.


Caractéristiques

  • Tissu Nano Flex 3G offrant le meilleur équilibre entre chaleur, compression, stretch, douceur et déperlance.
  • Panneau en tissu Nano Flex Xtra Dry sur le devant et les cuisses pour plus de chaleur et à l'arrière pour protéger des éclaboussures de la route.
  • Coupe anatomique au niveau des hanches et des genoux.
  • Empiècements réfléchissants pour une visibilité maximale à l'arrière.
  • Bretelles plates élastiques.
  • Fermetures éclair YKK® Camlock® aux chevilles.
  • Poids du fabricant : 296 g.

Écart de température : 0°/12° C.


Technologies

Progetto X2 Air

Le chamois Progetto X2 Air est utilisé avec sa couche ventilée skin-care pour vous tenir au frais. Sa conception double couche et son rembourrage à densité variable lui confèrent un confort excellent, quelles que soient la durée et la difficulté de votre entraînement. Cette épaisseur à extensibilité quadri-directionnelle, microdeniers, sans couture, et bactériostatique, a été conçue pour épouser les lignes de votre corps et s’adapter aux contours de la selle sans que des plis se forment dans le tissu. L’air circule parfaitement dans celui-ci pour aider à l’évaporation de l’humidité. Mousse multi-densité avec variation d’épaisseur infinie. L’épaisseur du rembourrage est prévue pour localiser le rembourrage là où vous en avez le plus besoin, pour optimiser votre confort. Des inserts de rembourrage visqueux sont ajoutés sous les zones de pressions hautement sensibles des ischions et du périnée.

Nano Flex

Une technologie conçue exclusivement par Castelli. La marque a utilisé son tissu Thermoflex stretch molletonné et thermique et l'a revêtu de millions de minuscules nanofilaments pour créer le fini le plus hydrofuge qui soit. Les gouttes d'eau perlent à sa surface et rebondissent sans même laisser de traces.

Rosso Corsa

Le label Rosso Corsa est donné uniquement aux produits Castelli de la plus haute qualité. Toute l'attention a été portée sur le moindre fil, fibre, courbe et contour. Rosso Corsa représente une réelle percée dans l’innovation cycliste et le savoir-faire méticuleux que vous attendez des vêtements Castelli, conçus pour améliorer vos performances.

YKK Zipper

Le bon compromis entre élégance et couleur, force et résistance. La fermeture éclair YKK en nylon s’adapte aux tissus plus difficiles et aux applications les plus délicates dans l’habillement sportif et les chaussures.