Couvre-chaussures Gripgrab Flandrien Waterproof Knitted Road

Les couvre-chaussures Gripgrab Flandrien Waterproof Knitted Road ont été inspirés par le classique "Belgian Bootie", utilisé par les coureurs Flandrien pendant des décennies.
Cette version moderne de la chaussette de recouvrement tricotée conserve tous les attributs de son prédécesseur historique : le tissu doux, l'extensibilité et la coupe près du corps ; mais le propulse dans l'ère moderne grâce à la technologie des membranes résistantes à l'eau.
Ces couvre-chaussures passent entre les goûtes, gardent les pieds secs et vous permettent de glisser dans les flaques sans souci. Ils sont luxueusement doux et confortables, mais présentent également un renforcement de l'ourlet sur le dessous du couvre-chaussure afin de réduire l'usure.
Les couvre-chaussures Flandrien Knitted Road ont un style minimaliste et une marque subtile, mais offrent le nec plus ultra de la technologie moderne. Elles vous permettront d'être à l'aise dans toutes les conditions météorologiques, tout en conservant un style classique.
Garderont-elles mes pieds au sec ? La membrane de ces couvre-chaussures est imperméable, donc en supposant que vous ne les traîniez pas sur des cailloux et ne les perforiez pas, ils garderont vos pieds au sec. Cependant, il y a des limites - les tuyaux et les flaques d'eau jusqu'aux genoux, par exemple, trouveront probablement un moyen d'entrer.


Caractéristiques

  • Respirants et isolants - Pour des pieds chauds et secs.
  • Imperméables et coupe-vent - Protégez-vous des éléments.
  • Form-Fitting - Le matériau extensible assure un ajustement confortable et serré.
  • Slip-On Cuff - Fermeture souple de la cheville.
  • Renforcement de l'usure - Tissu renforcé sur les zones de forte abrasion.


N.B. Pour réduire l'infiltration d'eau par le haut de ce couvre-chaussure, Gripgrab vous recommande de porter vos jambières résistantes à l'eau ou vos collants à bretelles de cyclisme par-dessus le revers du couvre-chaussure Gripgrab également de sceller les évents et les trous dans les semelles de vos chaussures pour limiter les entrées d'eau par le bas.