Commandes secondaires tige de selle Shimano SL-MT800-IL I-Spec Ev
Avec une ergonomie idéale et une action en douceur du Manette, la manette d'abaissement du montant de la tige de selle SL-MT800-IL de SHIMANO permet un accès rapide au Manette avec un minimum de mouvements de la main. Le nouveau Manette I-SPEC EV permet une large gamme de réglages et une course de câble de 7 mm. Avec un design léger et compact, la manette SL-MT800-IL établit la norme pour les télécommandes de vélo tout-terrain.
Caractéristiques
- Manœuvre plus rapide et sans effort
- Accès plus rapide à la manette depuis la poignée, avec un mouvement minimal de la main
- Effort réduit de manœuvre grâce au roulement
- Compatible avec les tiges de selle télescopiques courantes
- Course du câble 7 mm
- Disponible sur SPEC type EV uniquement.
Spécifications techniques
- No de modèle SL-MT800-IL
- XTR M9100 Série
- Pas de câble de 7 mm, longueur intérieure du fil de 1 800 mm
- Régleur de câble
- Structure à multi-roulement
- Réglage de la position du levier
- Gaine recommandée pour la commande de dérailleur OT-SP41
- Fixation I-SPEC EV
- Compatible avec le levier de frein I-SPEC EV
- Composition du support de levier/corps : aluminium. Câble du levier : acier inoxydable
- Poids réel : 108 g.
Technologie
I-SPEC EV
I-SPEC EV crée un tableau de bord propre et optimisé qui permet une plus grande concentration et une plus grande flexibilité pour un large éventail de cyclistes. La plage de réglage plus large permet à des cyclistes de styles, de préférences et de corpulences très différents de trouver leur position optimale. Le design ergonomique, l'accès plus rapide aux leviers et la légèreté du fonctionnement améliorent le confort de conduite et la concentration. Grâce à une plage de réglage plus large, les leviers I-SPEC EV peuvent être ajustés à la position optimale en fonction des différents styles de conduite (ENDURO/XC/etc.), des préférences individuelles et de l'anatomie des cyclistes (alignement main/bras). En outre, I-SPEC EV augmente la rigidité du levier de frein en déplaçant la position de la pince vers l'intérieur pour créer un point de contact supplémentaire entre le guidon et le levier. Ce support supplémentaire augmente considérablement le contrôle du vélo et l'engagement des freins tout en maintenant un espace entre le clamp et le point de support pour les autres accessoires montés sur le guidon.