Commandes hydrauliques Shimano Dura Ace Di2 ST-R9170 + BR-R9170 11v

Les freins à disque Dura Ace atteignent un tout nouveau niveau de fiabilité et performance de freinage. Quel que soit le défi à relever et les conditions climatiques, le cycliste peut se fier aveuglément aux performances de son système de freinage. Malgré l'intégration d'un système hydraulique, les chercheurs Shimano ont réussi à conserver un design fin et compact pour les leviers STI. La course est réglable afin que la position des leviers puisse être réglée individuellement pour satisfaire les exigences du pilote. Le "clic" lors des passages de vitesse est maintenant plus défini et les commandes ont été allongées pour plus de précision et de confort. La compatibilité avec l'application E-Tube permet une personnalisation de la fonction des commandes de vitesses selon les besoins du pilote.


Caractéristiques

  • Plus de contrôle et d'assurance en conditions de course.
  • Système de freinage hydraulique parfaitement équilibré pour la compétition.
  • Levier de frein, course du levier, point de contact, rigidité et commandes de vitesses spécifiques à ce modèle.
  • Légèreté
  • Matériau cocottes : plastique en composite de carbone
  • Plus intuitifs, changements de vitesses plus rapides.
  • Position ergonomique du levier de vitesses et "clic" plus défini.
  • Option multi-shit ON ou OFF pour chaque commande.
  • Compatibles avec E-TUBE project
  • Cocottes ergonomiques plus épaisses et confortables
  • Installation et entretien faciles
  • Liquide de frein Shimano minéral
  • Cocottes faciles à remplacer. Personnalisez les commandes pour les adapter à votre style de conduite.
  • Longueur durite de frein arrière : 1700 mm
  • Longueur durite de frein avant : 1000 mm
  • Poids vérifié : 680 g (paire)


Technologies

Synchro Shift
Introduit pour la première fois avec le XTR Di2 M9050, le système innovant Synchronized Shift est maintenant disponible avec le Dura Ace R9100. Disponible comme une option Di2 programmable, Synchronized Shift offre une expérience intuitive à travers le changement de vitesse avant et arrière qui peut être personnalisé par les pilotes.
En activant Synchronized Shift, il est possible de contrôler les deux dérailleurs à l'aide d'une seule manette de vitesses. Grâce au système complet Synchronized Shift, le dérailleur avant détecte la position du dérailleur arrière et passe automatiquement à la vitesse la plus efficace pour la meilleure ligne de chaîne : vous n'avez donc plus jamais à vous soucier du changement de vitesses à l'avant ou de changements correctifs.  
Quant au semi-Synchronized Shift, il vous permet de commander manuellement le dérailleur avant, vous offrant ainsi une maîtrise absolue dans le choix de la combinaison de vitesses la mieux adaptée à votre style de cyclisme. Le système effectue automatiquement la correction nécessaire en passant à la vitesse adéquate à l'arrière, afin d'utiliser la meilleure ligne de chaîne.

Servo Wave
Lors de l'actionnement du levier SERVO-WAVE, le rappel initial du câble est rapide, donc une petite excursion du levier est suffisante pour amener les plaquettes en contact avec le disque, de sorte qu'une plus grande excursion du levier soit utilisée pour appliquer une plus grande force de freinage avec des niveaux plus élevés de contrôle.

NON compatible avec Shimano D-Fly SM-EWW01.
NON compatible avec batterie Shimano SM-BTR2-1.
Ce kit inclut une paire de commandes Di2, une paire d'étriers de frein avec durites, plaquettes, connecteurs hydrauliques et huile minérale.
Disques NON inclus.
Câbles Di2 NON inclus.