Commande Sram Red AXS E1 + étrier de frein Flat Mount

Un véritable freinage à un doigt est à portée de main

Sram a revu l'architecture de son capot et de ses leviers et a réalisé des percées en matière d'adaptation à toutes les tailles de mains et d'accès facile à un freinage puissant, souple et facile à partir de n'importe quel endroit de la barre. Le réglage vraiment indépendant de la portée et du point de contact permet une configuration hautement personnalisée, sans risque de se pincer les doigts ou de s'écraser sur la barre, quels que soient les réglages. Un meilleur enveloppement des doigts sur le capot signifie moins de fatigue sur les longues journées, et les boutons Bonus te permettent de changer de vitesse ou de contrôler les appareils ANT+ avec tes pouces. Tout cela et Sram a quand même réussi à enlever 83 g. L'étrier n'est pas seulement plus rigide, mais aussi plus léger, avec un dégagement phénoménal des plaquettes pour un fonctionnement sans frottement.


Caractéristiques

  • Freinage d'un seul doigt depuis les capots ou les chutes
  • 83 g de moins que la génération précédente
  • Le système AXS facilite la configuration, la personnalisation et la fiabilité.
  • Logique de changement de vitesse eTap pour un changement de vitesse intuitif
  • Le bouton Bonus permet de contrôler l'appareil ANT+ ou d'utiliser une option de changement de vitesse auxiliaire
  • La forme optimisée du capuchon s'adapte à la plus grande variété de tailles de mains
  • Levier de frein en carbone pour plus de légèreté
  • Palettes de changement de vitesse et capots texturés pour plus de contrôle et de confort
  • Technologie Bleeding Edge pour une purge facile et propre
  • Ajustement de la portée pour personnaliser l'ajustement à plus de tailles de mains
  • Réglage du point de contact pour personnaliser l'engagement des freins


Caractéristiques techniques

  • Orientation du levier : Gauche, droite
  • Orientation du frein : Avant, arrière
  • Compat - Dérailleur (Hyd) : AXS
  • Matériau du levier de frein : Carbone LFRT
  • Matériau du levier de vitesse : Plastique
  • Type de patin (disque) : Organique à dos d'acier
  • Support (frein à disque) : Montage plat, décalage de 20 mm
  • Longueur du tuyau : 1800 mm, 950 mm
  • Poids basé sur les leviers gauche et droit avec piles à monnaie, avec Stealthamajig, l'étrier et tout le liquide hydraulique. Support d'étrier de 20 mm, boulons du support d'étrier et boulons de montage.
  • Poids du producteur : 1378 g

En savoir plus sur l'emballage de cet article.