Chaussures Scott MTB Vertec Boa

Les SCOTT MTB Vertec sont des chaussures pour les athlètes professionnels en herbe et les cyclistes orientés vers la performance. Bien qu'elles soient très efficaces et réactives à un pédalage intense, elles ne sacrifient pas le confort.


Caractéristiques

  • Utilisation : VTT
  • Composition semelle : Polyuréthane thermoplastique léger, Air mesh 3D.
  • Semelle : Composite nylon/fibres de carbone, caoutchouc Indice d'adhérence/rigidité 9.
  • Fermeture : Système de réglage BOA® L6.
  • Assise plantaire : ErgoLogic réglable avec semelle intérieure amovible.


Technologies

Boa® Fit System

BOA® Fit System Le BOA® Fit System offre un ajustement de précision micro-ajustable, conçu pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles. La BOA® Fit System se compose de trois parties intégrales : molette micro-ajustable, un lacet léger et super résistant et de guides de lacet à faible friction. Chaque configuration unique est conçue pour assurer un ajustement rapide et précis et bénéficie de la garantie BOA®. Le BOA® Fit System permet des changements de direction plus rapides et plus puissants grâce à une connexion parfaite entre l'équipement et le corps. Le BOA® Fit System permet d'économiser de l'énergie en améliorant la circulation et l'efficacité. Conçu avec des matériaux durables et de haute qualité et rigoureusement testé sur le terrain, il est garanti pour fonctionner dans n'importe quel environnement.

Racing fit

Ajustement parfait. Tout comme il n'y a pas deux personnes égales, il n'y a pas deux pieds égaux. Scott a créé une collection de chaussures avec une structure stable et confortable qui s'adapte parfaitement aux différentes anatomies du pied.

Sticki Rubber

Caoutchouc offrant une excellente traction dans toutes les conditions

Ergologic insole system

La recherche a montré qu'une chaussure mieux ajustée peut augmenter les performances cyclistes. Le système de semelle Ergologic est une semelle personnalisable, spécifique au cyclisme, développée en collaboration avec l'ingénieur biomédical Simon Lüthi pour améliorer les performances cyclistes en améliorant la semelle.