Cassette Sram XPLR XG-1271 12V
La plage de 440 % de la cassette XPLR offre une progression régulière des vitesses. Les changements de vitesses sur chaque pignon ont été optimisés pour les transmissions électroniques, afin de vous procurer des changements de vitesses rapides, fluides et précis à chaque fois.
Caractéristiques
- X-Range vous donne plus d'autonomie et une progression plus régulière des vitesses.
- Plage de 440% offrant les développements que les cyclistes Gravel 1x recherchent.
- À utiliser avec les dérailleurs arrière XPLR 1x.
- Compatible avec les corps de cassette XDR.
- Compatible avec les chaînes Flattop.
- Technologie Mini Cluster™ pour réduire le poids et augmenter la durabilité.
Denture
10-44D:10,11,13,15,17,19,21,24,28,32,38,44. (Poids réel : 378 g).
Technologies
X-Range™
Au fil du temps, les vélos de course sont devenus plus rapides et plus polyvalents que jamais et les cyclistes sont en train d'élargir le champ des possibles avec les vélos de route. X-Range™ constitue une innovation pour les cyclistes d'aujourd'hui. Les innovations pour les vélos de route ont été complètement repensées pour offrir une gamme plus large et plus progressive, tout en proposant des paramètres de changement de vitesses plus intelligents. Avec X-Range™, vous pouvez toujours être sûrs d'avoir choisi ce qu'il y a de mieux.
XDR™
Le corps XDR™ est un système de montage universel pour les cassettes intégrant des plateaux de moins de 11 dents. Il permet d'obtenir les transmissions les plus légères et les plus polyvalentes sans qu'il soit nécessaire d'inventer de nouvelles normes pour les essieux, de nouveaux outils ou de redessiner le moyeu. Le XDR™ est plus long de 1,85 mm que le XD™ et est conçu pour les roues de course. Le XDR™ est compatible avec toutes les cassettes XD™ lorsqu'il est installé avec une entretoise de 1,85 mm.
Mini Cluster
La construction de la cassette hybride MINI CLUSTER associe quatre petits pignons usinés CNC à partir d'un seul bloc d'acier à billettes avec huit autres pignons qui sont fixés individuellement. Le résultat : une cassette légère, durable et équipée d'une plage de vitesses adaptée à chaque course.
Remarque
Nécessité d’un dérailleur arrière spécifique AXS max. 44. Non compatible avec les dérailleurs arrière standard Red AXS et Force AXS.