Amortisseur Ohlins TTX22M.2 Coil Trunnion PB

Découvrez la nouvelle génération de technologie de suspension. Avec un meilleur contrôle de la fin de course et une plage de réglage améliorée, l'amortisseur arrière TTX22m.2 s'appuie sur les niveaux suprêmes de performance, de traction et de contrôle qui ont fait du TTX22 original l'amortisseur de prédilection des pilotes professionnels.

Amélioration de la performance en fin de course
Le nouveau TTX22m.2 bénéficie d'une meilleure performance en fin de course, grâce à un caoutchouc de butée nouvellement conçu, en plus de la coupelle dans laquelle il est placé. Cela améliore considérablement le contrôle du milieu et de la fin de course grâce à un engagement plus précoce et à un appui plus cohérent et prévisible. Le nouveau caoutchouc de butée, associé à la coupelle dans laquelle il est logé, agit comme un second ressort, chargeant et libérant l'énergie pour s'assurer que le pilote revient en position après une forte compression d'une manière rapide et contrôlée. Dans l'ensemble, la courbe du ressort de l'amortisseur améliorera les performances des vélos moins progressifs qui ont besoin de plus de soutien en fin de course. La nouvelle conception a également pour effet de réduire le risque d'un talonnage brutal qui pourrait avoir un impact sur la maniabilité.

Réglage plus facile de la course
Le changement du ressort et de la course est une opération facile sur le TTX22m.2. Il suffit d'ajouter ou de retirer des rondelles de 2,5 mm sous la coupelle en caoutchouc de l'amortisseur. Aucun outil spécial n'est nécessaire, pas plus qu'un démontage de l'amortisseur pour effectuer l'opération. Le ressort, quant à lui, peut être remplacé en desserrant simplement la précontrainte et en retirant la bague de blocage du siège du ressort. Le ressort peut alors glisser sur l'œillet d'extrémité, ce qui permet d'optimiser facilement les performances et l'affaissement de l'amortisseur.

Plage de réglage plus large
La valve de compression haute vitesse bleue trail de l'amortisseur mis à jour offre désormais une plage de réglage plus large. Ce qui est important, c'est que cela donne au pilote plus d'alternatives distinctes à choisir lors de la personnalisation de la configuration. Cette nouvelle plage plus large ajoute également du soutien en mode pédalage, ce qui fait du vélo un grimpeur plus efficace. La valve de compression DH dorée conserve la même plage de réglage que l'original, qui est déjà parfaitement optimisé pour le gravity riding.

Amélioration du montage
Nous avons développé deux nouvelles culasses pour le TTX22m.2, ce qui rend l'amortisseur plus adaptable. Les culasses pour les montages à tourillon sont maintenant dotées d'un réservoir côte à côte. Cela signifie que les amortisseurs sont plus compacts et peuvent être montés sur un plus grand nombre de vélos.


Caractéristiques

  • Technologie Öhlins TTX
  • Spécifiquement conçu pour le trail et la descente
  • Valve de trail bleue
  • Culasse Trunnion piggyback
  • Possibilité d'ajuster la course avec les trois entretoises de 2,5 mm incluses dans la boîte
  • Convient aux ressorts légers avec des incréments de 4 Nm/23 lbs
  • Réglage externe à 3 niveaux de la compression à haute vitesse
  • Réglage externe de la compression à basse vitesse en 16 clics Réglage de l'amortissement en rebond
  • Externe, réglage du rebond en 7 clics