Amortisseur Cane Creek Kitsuma Coil Trunnion

Le Pro-Tune au bout des doigts

Le DB Kitsuma est un amortisseur arrière hautement réglable, incroyablement intuitif et facile à régler. Conçu pour des performances maximales sur tous les terrains. Le DB Kitsuma simplifie le processus de réglage en augmentant la plage d'ajustement tout en réduisant le nombre de positions externes dans chaque circuit - rendant chaque position plus significative et discernable sur la piste.

Sans outil, réglage à 4 voies
Le DB Kitsuma est hautement réglable et simplifie le processus de réglage en éliminant le besoin d'outils. Les circuits de compression et de rebond à basse vitesse sont contrôlés en une seule rotation, tandis que les circuits à haute vitesse sont contrôlés en deux rotations. Les réglages sur le terrain n'ont jamais été aussi rapides et intuitifs grâce aux boutons de réglage du DB Kitsuma, clairement indiqués et faciles à utiliser. (ferme | souple = compression à haute vitesse ; lent | rapide = rebond à haute vitesse ; ferme | souple = compression à basse vitesse ; lent | rapide = rebond à basse vitesse).

Commutateur de montée, 3 positions
Descendre. Montée. Ferme. - Le nouveau commutateur de montée à trois positions conserve le mode "Descend" de Double Barrel, son mode "CS" breveté qui offre une plate-forme stable et réactive conçue pour maximiser la traction et l'efficacité du pédalage lors de la montée sur des terrains techniques et des singletracks. La DB Kitsuma ajoute également un nouveau mode "Firm". En utilisant un design qui ferme l'orifice de purge commun, cette troisième position excelle à pédaler sur de longues étendues de pavés ou de routes de gravier sur votre chemin vers le sentier.

Fabriqué par des coureurs : conçu -développé-construit
Comme toutes les suspensions Cane Creek, le DB Kitsuma est conçu, développé et construit à la main par des coureurs de l'ouest de la Caroline du Nord. Informé par les montées interminables et les descentes techniques de la forêt nationale de Pisgah, le DB Kitsuma est né de l'expérience des coureurs endurcis qui ont élu domicile chez Cane Creek. Cet amortisseur a été entièrement développé en interne par l'équipe d'ingénieurs de Cane Creek et rigoureusement testé sur certains des sentiers les plus légendaires d'Amérique du Nord.


Caractéristiques

  • Le DB Kitsuma a bénéficié d'une série d'améliorations significatives par rapport aux amortisseurs Double Barrel précédents.
  • Piston principal redessiné, percé et poli = Augmentation de la réactivité.
  • Conception de la tête de joint d'huile monobloc = Alignement et durabilité améliorés.
  • Butoir inférieur progressif = Meilleur soutien en fin de course.
  • Bagues quadruples, bagues d'arbre et bagues d'appui non coupées plus grandes = Amélioration des performances et de la fiabilité.
  • Huile d'amortisseur Motorex 4WT.
  • Prêt pour l'E-Bike.
  • Ressort NON inclus.


Caractéristiques techniques

  • Amortisseur : Circuits de compression et de détente indépendants à deux tubes.
  • Réglage : compression haute vitesse, compression basse vitesse, détente haute vitesse, détente basse vitesse.
  • Diamètre de l'arbre : 9,5 mm.
  • Pression d'air maximale : 300 psi.


Technologie

Double Barrel Twin Tube
La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu dans la valve d'amortissement pour obtenir un amortissement indépendant et hautement contrôlable pour les courses de compression et de rebond. Cette conception unique fait circuler l'huile à travers des soupapes réglables de l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet un réglage supérieur et élimine le besoin de changer les soupapes internes pour obtenir un réglage correct de l'amortisseur.