Poudres

Il est bien connu qu'une alimentation adaptée est fondamentale pour jouir d'un bon entraînement, quel que soit le sport pratiqué, en particulier en cyclisme. Les poudres à dissoudre dans le bidon sont sans aucun doute très pratiques et permettent de subvenir aux besoins en sucres et en sels, notamment lors des entraînements estivaux sous un soleil de plomb, très nocifs pour le corps qui est soumis à des efforts particulièrement intenses. Il existe une myriade de solutions solubles à utiliser au moment opportun : avant la sortie, les sels minéraux et les glucides en poudre préparent le corps à l'effort ; après l'entraînement, les protéines en poudre et les acides aminés aident les muscles à se régénérer rapidement et retrouver toute leur puissance pour affronter un nouvel entraînement en vélo.


Commentaires

4,6

/5

TOUT LIRE

4,6

/5

Excellent !

Prix très compétitif. Traitement de ma commande et envoi rapide. Seul bémol, le service DPD en France qui a mis 1 semaine à me livrer avec plusieurs remises non honorées.

juil. 05, 2024

Au top

J'ai commandé un Cannondale topstone carbon 4: tarif, renseignements et expédition au top. Petits soucis avec le transporteur mais lordgun a su se montré pro réactif et avenant. La communication es...

juin 18, 2024

très bon service

service client très réactif, bonne communication ,mais évité lé service dpd pour la livraison.

juin 15, 2024