Nutrition

L'importance des compléments alimentaires dans les sports d'endurance - et en particulier dans le cyclisme - est désormais de notoriété publique. Néanmoins, il n'est pas aisé de s'y retrouver dans la multitude de barres, gels et comprimés. Chaque produit a une fonction différente et des temps de prise à respecter pour pouvoir en apprécier pleinement les bénéfices, mais il est important d'écouter son corps et de comprendre lesquels de ces compléments sont les plus adaptés afin d'optimiser son entraînement et donner le meilleur de soi. Les barres à manger avant de sortir, les gels riches en sucre à prendre pendant l'effort et les acides aminés en comprimés à ingérer immédiatement après votre sortie vélo pour accélérer la récupération sont seulement une partie des instruments à votre disposition pour améliorer votre activité physique. Les protéines et les glucides sont les éléments clés à intégrer lorsque la charge musculaire augmente. Grâce au côté pratique et aux goûts savoureux des barres, il est encore plus facile de satisfaire les besoins du corps et passer au niveau supérieur.

Commentaires

4,6

/5

TOUT LIRE

4,6

/5

1ère expérience très satisfaisante

Bonne description des produits en ligne. Très bon rapport qualité prix. Livraison ultra rapide.

avr. 29, 2022

commentaire

Bonjour première commande cadre spècialized SL7 2022 très difficile à trouvé bien arriver a destination merci, service de qualité ras a bientot .

janv. 25, 2022

Super service

J’ai découvert Lorgdun en cherchant une bonne affaire sur un Spé Prevail. Bon prix, délai rapide, partenaire officiel Spé. Je me suis donc tourner à nouveau vers eux pour mon Home Trainer (Elite ...

mars 09, 2021