Chambres à Air

Il vous sera certainement déjà arrivé d'éprouver cette envie irrésistible de sortir pédaler en plein air, vous changer dans la foulée, les chaussures déjà aux pieds... mais à peine après avoir ouvert la porte du garage, c'est la mauvaise surprise : votre vélo a une roue à plat ! Dans ces cas, une seule solution s'impose : il faut démonter la jante et remplacer la chambre à air. Bien souvent, ce composant est négligé, on ne lui donne pas l'importance qu'il mérite et, pourtant, la fiabilité de notre vélo est intimement liée à la qualité et aux performances de la chambre à air qui permet une course en toute tranquillité sans imprévu ni intervention d'urgence en bord de route. Afin d'éviter ces contre-temps et garantir le maximum de résistance, il existe des chambres à air en latex avec profils anticrevaison spécialement étudiés ou dotées de liquide auto-réparant capable de faire face aux petites entailles et double crevaisons. Les cyclistes qui, en revanche, recherchent une légèreté extrême doivent se tourner vers les lignes Superlight - développées par quasiment toutes les plus grandes marques - lesquelles combinent une assez bonne résistance avec des flancs ultra-fins et légers. Enfin, pour les utilisateurs occasionnels qui ne sont pas en quête de performances irréprochables, il existe une large gamme de chambres à air traditionnelles en butyle pour satisfaire toutes leurs exigences en termes de mesure, longueur et type de valve.


Commentaires

4,6

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Excellent service et choix

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