Chambres à Air
Il vous sera certainement dĂ©jĂ arrivĂ© d'Ă©prouver cette envie irrĂ©sistible de sortir pĂ©daler en plein air, vous changer dans la foulĂ©e, les chaussures dĂ©jĂ aux pieds... mais Ă peine aprĂšs avoir ouvert la porte du garage, c'est la mauvaise surprise : votre vĂ©lo a une roue Ă plat ! Dans ces cas, une seule solution s'impose : il faut dĂ©monter la jante et remplacer la chambre Ă air. Bien souvent, ce composant est nĂ©gligĂ©, on ne lui donne pas l'importance qu'il mĂ©rite et, pourtant, la fiabilitĂ© de notre vĂ©lo est intimement liĂ©e Ă la qualitĂ© et aux performances de la chambre Ă air qui permet une course en toute tranquillitĂ© sans imprĂ©vu ni intervention d'urgence en bord de route. Afin d'Ă©viter ces contre-temps et garantir le maximum de rĂ©sistance, il existe des chambres Ă air en latex avec profils anticrevaison spĂ©cialement Ă©tudiĂ©s ou dotĂ©es de liquide auto-rĂ©parant capable de faire face aux petites entailles et double crevaisons. Les cyclistes qui, en revanche, recherchent une lĂ©gĂšretĂ© extrĂȘme doivent se tourner vers les lignes Superlight - dĂ©veloppĂ©es par quasiment toutes les plus grandes marques - lesquelles combinent une assez bonne rĂ©sistance avec des flancs ultra-fins et lĂ©gers. Enfin, pour les utilisateurs occasionnels qui ne sont pas en quĂȘte de performances irrĂ©prochables, il existe une large gamme de chambres Ă air traditionnelles en butyle pour satisfaire toutes leurs exigences en termes de mesure, longueur et type de valve.
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