Wilier Triestina Hybrid Drop Bar

Bougez vite

Pour pédaler vite avec un vélo à pédalage assisté, il faut des composants légers et efficaces.
Le Triestina Hybrid garantit les meilleures performances pour vos déplacements en ville et vos randonnées cyclistes. Tout est possible grâce au cadre en aluminium qui contient le même système d'assistance au pédalage que le Cento 10 Hybrid. Chaque détail de la Triestina Hybrid est conçu pour rester dans l'air du temps.


Caractéristiques

Géométries d'endurance
Nous avons emprunté les géométries des meilleurs modèles d'endurance : un équilibre parfait entre confort et performance.

Sécurité de la conduite
Comme sur le Cento10 HY, le bouton de commande du système Mahle - Ebikemotion est situé sur le guidon, près de la potence. Une configuration importante pour assurer une plus grande sécurité de conduite.

L'excellence allemande
Mahle est un fournisseur de premier plan dans le domaine de la technologie automobile et, avec sa division Ebikemotion, développe et produit des systèmes d'assistance au pédalage parmi les plus légers et les plus intégrés du marché.

Comme si vous pédaliez sur un vélo conventionnel
Le système d'assistance au pédalage X35+ comprend une série de composants qui peuvent être parfaitement intégrés aux vélos de course les plus modernes. Avec un poids total (moteur, batterie, câblage, contrôleur) de seulement 3,5 kg, c'est l'un des systèmes d'assistance au pédalage les plus légers du marché. La version X35+ permet la connexion via le protocole de communication ANT+ avec les cyclocomputers les plus avancés du marché.

Moteur dans le moyeu arrière
Le moteur qui génère la traction est installé dans le moyeu de la roue arrière. L'assistance fonctionne de manière particulièrement fluide et silencieuse. Lorsque vous arrêtez de pédaler ou que vous dépassez une vitesse de 25 km/h, l'alimentation s'arrête sans que le cycliste qui pédale ne ressente de friction de freinage.

Une force douce
Le couple d'entraînement de 40 Nm est parfait pour une utilisation sur route ou sur gravier léger. Une puissance qui n'est pas trop élevée, ce qui permet de mieux gérer l'autonomie de la batterie sur des circuits plus rapides et plus racés. La sensation que vous ressentez lorsque l'assistance se déclenche est similaire à celle que vous éprouvez lorsque quelqu'un vous donne un coup de pouce en montée ou en départ arrêté.

Capacité de la batterie de 250 Wh
Une capacité modeste, parfaite pour les vélos légers à pédalage assisté, comme ceux de la série Hybrid. Volume de batterie faible à loger très discrètement à l'intérieur du tube diagonal. La capacité totale du système vous permet néanmoins d'affronter en toute sérénité des parcours importants en termes de dénivelé.

Étendez votre champ d'action
Batterie supplémentaire pour étendre vos horizons de pédalage. Une capacité qui vous permettra d'augmenter la durée de délivrance de la puissance d'environ 80%. La construction standard permet de fixer la batterie supplémentaire sur le tube de selle à l'aide de rivets pour le deuxième porte-bidon.

Enregistrer la légèreté
Il s'agit du poids le plus faible pour un système d'assistance au pédalage. La miniaturisation des composants ajoutée à un savant dosage des caractéristiques techniques des appareils permet des performances record en termes de poids.

Connectivité ANT+
Le système communique via un protocole ANT+ avec des dispositifs tiers. Une connectivité qui permet d'afficher une grande variété d'informations supplémentaires sur les cyclocomputers les plus modernes, tels que Garmin ou Polar.

Un coup de pouce efficace
Le moteur, particulièrement léger, amplifiera l'efficacité de votre pédalage grâce à sa puissance de démarrage maximale de 250 watts. Selon l'utilisation du vélo, le moteur s'active en fonction de la courbe de puissance. La cadence de pédalage ponctue également l'émission, la rendant fluide et efficace, sans que vous ne ressentiez de résistance.

L'impression d'être une moto musclée normale
Le moteur positionné dans le moyeu de la roue arrière permet d'avoir un pédalier de taille égale à celle d'un muscle bike. Les pédaliers qui peuvent être installés sont standard. Une solution qui laisse inchangée la sensation de pédalage entre un vélo traditionnel et un vélo à pédalage assisté.


Variantes

  • Groupe : SHIMANO 105 R7020 DROP BAR
  • Roues : WILIER TRIESTINA HY-NDR28AC
  • Système d'entraînement : MAHLE EBIKEMOTION X35+
  • Cadre : TRIESTINA HYBRID - ALU 6061, DOUBLE BUTTED
  • Fourchette : TRIESTINA HYBRIDE MONOCOQUE CARBONE
  • Tube de direction : FSA OMEGA
  • Potence : FSA OS-168 - CUSTOM WILIER
  • Casque : RITCHEY PRD15862
  • Shifters : SHIMANO 105 ST-R7020
  • Freins : SHIMANO 105 BR-R7020
  • Rotors : SHIMANO SM-RT66 6 BOLTS 160 mm / 160 mm
  • Dérailleur avant : SHIMANO 105 FD-R7000
  • Dérailleur arrière : SHIMANO 105 RD-R7000-SS
  • Pédalier : SHIMANO 105 FC-R7000 50-34T
  • Boite de pédalier : SHIMANO PRESSFIT SM-BB71-41
  • Cassette : SHIMANO 105 CS-R7000 11-30T
  • Chaîne : SHIMANO CN-HG600-11
  • Pneus : VITTORIA ZAFFIRO PRO 4 700X28
  • Selle : SELLES ITALIA MODÈLE X
  • Tige de selle : FSA GOSSAMER SB20
  • Poids : 13,10 Kg +/- 5%.
  • Groupe : SHIMANO GRX 1X11 DROP BAR
  • Roues : WILIER TRIESTINA HY-NDR28AC
  • Système d'entraînement : MAHLE EBIKEMOTION X35+
  • Cadre : TRIESTINA HYBRID - ALU 6061, DOUBLE BUTTED
  • Fourchette : TRIESTINA HYBRIDE MONOCOQUE CARBONE
  • Tube de direction : FSA OMEGA
  • Potence : FSA OS-168 - CUSTOM WILIER
  • Casque : RITCHEY PRD15862
  • Commandes : SHIMANO GRX ST-RX600
  • Freins : SHIMANO GRX BR-RX400
  • Rotors : SHIMANO SM-RT66 6 BOLTS 160 mm / 160 mm
  • Shifters : SHIMANO GRX RD-RX812
  • Pédalier : SHIMANO GRX FC-RX600-1 40T
  • Boite de pédalier:SHIMANO BBRS500PB
  • Cassette : SHIMANO CS-M7000-11 11-42T
  • Chaîne : SHIMANO GRX CN-HG601-11 114 LINK
  • Pneus : VITTORIA TERRENO MIX RIGID 700x33
  • Selle : SELLES ITALIA MODÈLE X
  • Tige de selle : FSA GOSSAMER SB20
  • Poids : 13,20 kg +/- 5%.

Les prix, spécifications et photos inclus ne donnent pas lieu à des obligations contractuelles et peuvent changer en cours de saison.