Boyau Vittoria Corsa Graphene 2.0

Amélioré par le Graphène 2.0

Le pneu Corsa, qui est le choix adopté par les professionnels pour chaque compétition depuis plusieurs années, est actuellement disponible dans sa meilleure version, grâce au dernier composé 4C en Graphène ! Le nouveau pneu Corsa est le fruit de l’évolution de la marque et des innovations technologiques que Vittoria introduit sur le marché. C’est en partant de la carcasse renforcée Corespun-K 320 TPI, souple mais durable, et en ajoutant le mélange des 4 différents composés Graphène (technologie que seule Vittoria possède), que le nouveau pneu Corsa incarne le saint Graal de la performance : vitesse, souplesse, durabilité et fiabilité. Que vous fassiez une course du World Tour, ou un Critérium local, tous les produits de la famille Corsa vous garantiront des performances du plus haut niveau.


Technologies

Graphène 2.0

Dans le but de repousser ses limites, au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon disproportionnée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse de la performance de manière spécifique pour améliorer constamment la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance à la perforation.

4C

Le composé d'un pneu et la carcasse déterminent la tenue de route. Vittoria est constamment à la recherche de nouveaux composés pour créer des pneus toujours plus performants, adhérents et durables. En toute condition.

Développé exclusivement par Vittoria pour obtenir des performances toujours plus élevées, Vittoria 4C est un procédé de stratification dans lequel 4 composés uniques sont combinés dans un seul pneu.

Tubulaires Vittoria

Le boyau est constitué d'une carcasse en tissu enroulée autour d'une chambre à air. Les extrémités du boyau sont cousues le long de la circonférence intérieure du pneu. Le boyau est collé sur la jante, dont la concavité est moins prononcée que celle d'un pneu. La bande de roulement est collée à la main sur la carcasse, un procédé de travail exclusivement utilisé pour les boyaux haut de gamme. La forme ronde du boyau offre de nombreux avantages par rapport au pneu. La conduite est plus prévisible et absorbe mieux les terrains accidentés.