Vittoria Agarro Trail

Graphène 2.0, un pas vers le futur

Agarro vous soutient avec des performances inégalées. Vous êtes à la recherche d'une couverture pour faire face à un large choix de terrains et de pistes ? Et voilà, pour vous. Comment Agarro réussit a être une couverture polyvalente, de l'Enduro à la DH ? La réponse réside dans plusieurs facteurs : carcasse TNT avec protection latérale, gagnante de compétitions de la Coupe du Monde ; mélange de graphène et de technologie 4C (4 mélanges); bande de roulement agressive résultant du monde de la moto avec des crampons rainurés de façon progressive . Ce dernier aspect est fondamental, en tant que garantie de sécurité et de confiance au freinage et dans les virages. Agarro vous permet d'affronter n'importe quel obstacle.


Caractéristiques

  • Bande de roulement au design Trail.
  • Plus agressif que le Barzo mais moins que le Martello.
  • Fente progressive du crampon pour plus d'adhérence sur les rochers et les racines.
  • Crampons centraux avec un échelon à la base pour faciliter le roulement sur les terrains rapides et assurer une meilleure adhérence sur les pentes et dans les terrains techniques.
  • Mélange de Graphène 2.0 fonctionnalisé pour une adhérence optimale sur le sol mouillé.
  • 4 mélanges dans la bande de roulement (4C) pour une plus longue durée de vie des crampons et une moindre résistance au roulement.
  • Carcasse : Trail.


Technologie

Graphene 2.0
Dans le but de repousser ses limites au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon disproportionnée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse de la performance de manière spécifique pour améliorer constamment la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance à la perforation.

4C
Le mélange d'un pneu avec une carcasse détermine la tenue de route. Vittoria est constamment à la recherche de nouveaux composés pour créer des pneus toujours plus performants, adhérents et durables. Dans toutes les conditions Développé exclusivement par Vittoria pour obtenir des performances toujours plus élevées, Vittoria 4C est un procédé de stratification dans lequel 4 composés uniques sont combinés dans un seul pneu.

TNT (Tube-no-Tube)
Les pneus Vittoria TNT (Tube-No-Tube), même si renforcés latéralement, peuvent être jusqu'à 100 g plus légers que les Tubeless standard. Les pneus TNT garantissent un excellent niveau de souplesse, d'adhérence, de fiabilité et de flexibilité, même à basse pression de gonflage.

XC-Trail
XC-Trail est la carcasse Cross Country la plus résistante de Vittoria. Dessinée pour les parcours Cross Country les plus difficiles et exigeants, la carcasse XC-Trail introduit une couche supplémentaire de Nylon 120 TPI sur les côtés du pneu afin de prévenir les coupures et les perforations latérales. La conception tubeless-ready permet davantage de résistance et de robustesse à un poids contenu.

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