Specialized Turbo Levo Expert Carbon 4 2025

Levo 4, la rencontre du super et du naturel

Le Specialized Science Club présente le Levo 4, un vélo de montagne électrique si perfectionné qu'il te transforme en cyborg cycliste. Ensemble, vous êtes SuperNatural, fortifié avec une super puissance, une traction, un contrôle et une autonomie pour conquérir n'importe quel terrain hors route. Levo 4.
Caractéristiques

  • Utilisation - E-MTB Trail à pleine puissance
  • Système E - Moteur Specialized 3.1 avec 666 Watts et 101 Nm, batterie 840 Wh, jusqu'à 5,33 heures d'autonomie
  • Cadre - FACT 11m Carbon, Geo Adj & SWAT Storage
  • Suspension - Avant : 160mm FOX 38 Performance Elite GRIPX2, Arrière : 150mm GENIE - FOX FLOAT X Performance Elite
  • Transmission - SRAM GX Eagle T-Type AXS
  • Roues - Roval Traverse Alloy / DT 370
  • Supernatural E-MTB Puissance, conduite et autonomie
  • Puissance, conduite et autonomie du SuperNatural

Caractéristiques techniques

  • Moteur : Tout nouveau moteur Specialized 3.1, couple de 101 Nm, puissance de 666 W
  • Batterie : Batterie de 840wh
  • Interface utilisateur/télécommande : Tout nouveau système d'affichage MasterMind T3, écran couleur haute résolution de 2,2 pouces, entièrement personnalisable avec l'application Specialized.
  • Chargeur : Chargeur spécialisé de 4 ampères
  • Cadre : Tout nouveau cadre Levo 4, châssis et arrière en carbone FACT 11m, pattes 12x148mm, pivots à cartouche scellés, SRAM UDH, compatible, avec rangement SWAT, 150mm de débattement, entrée latérale, batterie, débattement de la fourche jusqu'à 180mm.
  • Collier : selle en alliage, 38. 6mm
  • Amortisseur : arrière FOX FLOAT X Performance Elite avec amortisseur Specialized GENIE, Tech, Ride Dynamics Trail Tune, levier à 2 positions avec 3 réglages, gamme de réglage en mode ouvert, réglage LSR
  • Fourche : FOX 38 Performance Elite series, 29", GRIP X2, amortisseur, axe 15x110mm, offset 44mm, 160mm de débattement
  • Frein avant : SRAM Maven Silver, étrier à 4 pistons, disque hydraulique, 220mm, Rotor
  • Frein arrière : SRAM Maven Silver, étrier à 4 pistons, disque hydraulique, 200mm, Rotor
  • Manettes : SRAM AXS POD Controller
  • Dérailleur arrière : SRAM GX Eagle Transmission Derailleur
  • Paquet de pignons : SRAM GX Eagle Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
  • Chaîne : Chaîne SRAM GX Eagle Transmission Flattop
  • Pédalier : SRAM GX Eagle Crankset, ISIS interface, Integrated Guard,, 55mm Chainline, 155mm
  • Plateaux : SRAM 34t T-Type chainring, 104 BCD, acier
  • Pneu avant : Butcher, carcasse GRID GRAVITY, composé GRIPTON® T9,, 2Bliss Ready, 29x2.3"
  • Roue avant : Roval Traverse Alloy 29", DT Swiss 370, 15x110mm, 28h
  • Pneu arrière : Butcher, carcasse GRID GRAVITY, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 27.5x2.3"
  • Roue arrière : Roval Traverse Alloy 27. 5", corps de roue libre DT Swiss 370 XD,, 12x148mm, 32h
  • Chambres à air : Standard, valve Presta
  • Tige : Tige Trail en alliage, 35 mm d'alésage de barre
  • Guidon : Guidon en alliage, 35 mm de diamètre, 8 degrés d'inclinaison vers l'arrière, 6 degrés d'inclinaison vers le haut, S2 : 30 mm d'inclinaison, 780 mm de largeur, S3-S5 : 40 mm d'inclinaison, 800 mm de largeur.
  • Poignées : Poignées Deity Lockjaw
  • Selle : Bridge Comp, rails creux en Cr-mo
  • Tiges de selle : PNW Loam post avec réglage de la course S2 : 150mm, S3 : 170mm,, S4/S5/S6 : 200mm
  • SWAT : rangement interne du tube diagonal SWAT
  • Poids du fabricant : 24,41 kg (53 lb, 13.0 oz)
  • Mesure pondérée : S4


Notes du fabricant : Les poids sont basés sur les cadres peints de production tels qu'ils sont illustrés. Les poids réels varient en fonction de la couleur, de la taille du cadre et de la variation des composants. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.