Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019

Fabriquant : Specialized

Soyez le premier à donner un avis

Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019 Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019 Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019 Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019 Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019
Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019
Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019
Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019
Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019
Vélo Specialized S-Works Venge Disc eTap 12v 2019
À partir de:

11 499,00

Sélectionner Couleur:

Sélectionner la quantité:

loading...

Le nouveau Venge en est la meilleure preuve : c'est le vélo le plus aérodynamique sur la route. Avec en plus un gain de poids de 460 g, il gagne 8 secondes sur le ViAS

Nous ne pouvons pas nous contenter d’être les deuxièmes plus rapides. Sinon, pourquoi aurions-nous créé notre propre tunnel aérodynamique et choisi pour devise « Aero is Everything » (l'aérodynamique est essentielle) ? Nous sommes passionnés par l'optimisation de l'aérodynamique parce que nous savons que c'est le meilleur moyen de vous rendre plus rapide. Le nouveau Venge en est la meilleure preuve : c'est le vélo le plus aérodynamique sur la route. Avec en plus un gain de poids de 460 g, il gagne 8 secondes sur le ViAS. Étonnamment, notre quête des formes de tubes parfaites n'a pas commencé dans le Win Tunnel. Elle est partie d'une nouvelle technologie appelée FreeFoil Shape Library. Nos ingénieurs ont développé un algorithme d'optimisation et utilisé un superordinateur pour créer de nouvelles formes aérodynamiques basées sur différents poids, surfaces et objectifs structuraux. En puisant dans cette bibliothèque de formes ayant toutes des rapports d’aspect différents, nous .avons pu tester une multitude de configurations pour identifier la plus rapide dans le Win Tunnel. Par rapport au vélo aérodynamique le plus rapide à ce jour (le Venge ViAS) et à d'autres que nous ne nommerons pas ici, le nouveau Venge est 8 secondes plus rapide sur 40 km à angle de lacet de 0 degré. Mais il n'est pas plus véloce que dans le tunnel, il l'est aussi sur route dans toutes les conditions de vent. Mais il n'y a pas que l'aérodynamique pour rendre le nouveau Venge plus rapide. La performance globale d'un vélo est le fruit d'un équilibre optimal entre poids et aérodynamique. Un vélo purement aérodynamique excellera sur le plat, mais souffrira dans les ascensions et les relances. Un vélo purement léger ne sortira du lot que dans les pentes les plus raides. C'est pourquoi, en plus d'améliorer l'aérodynamique du Venge par rapport au ViAS, nous avons allégé le module de 460 g. Ce sont, dans le détail, 240 g gagnés pour le cadre, 25 g pour la fourche, 107 g pour le poste de pilotage, 25 g pour la tige de selle et 63 g pour les petites pièces. Bref, quel que soit le parcours, le Venge sera votre option la plus rapide. L'essentiel de ce gain de poids a été réalisé sur les tubes Rider-First Engineered™. Nous avons mis en œuvre une grande partie des enseignements tirés du développement du nouveau Tarmac, différentes orientations de fibres de carbone et matières par exemple, pour réaliser un Venge non seulement plus léger, mais offrant en plus un rapport poids/rigidité supérieur et une souplesse en hausse de 40 % par rapport au ViAS, quelle que soit la taille du cadre. Ces changements ne sont peut-être pas tous visibles, mais vous en sentirez les effets en termes de vivacité des relances et de capacité d'amortissement des chocs dès la première sortie. Mais nous n'en sommes pas restés là. La géométrie a été revue sur la base des plus de 40 000 points de données Retül et des retours de cyclistes professionnels. Ceci nous a permis de développer une géométrie performance route qui parfait la combinaison avant réactif / empattement court pour produire une réponse instantanée et un transfert optimal de la puissance.


Caractéristiques

  • Le cadre composite carbone FACT 11r, conçu selon la technologie Rider-First Engineered, fait du Venge le vélo de Route le plus aérodynamique que nous ayons créé. Il est ultra léger et rigide aux bons endroits. Chaque forme de tube, chaque bord de fuite et chaque détail de la conception est le fruit d’heures d’essais dans notre Win Tunnel, d’innombrables modélisations en mécanique des fluides numérique et prototypes imprimés en 3D, ainsi que du feedback des coureurs. Il en résulte le vélo de Route le plus rapide jamais produit par Specialized.
  • Étudiée dans notre Win Tunnel, la fourche S-Works composite carbone FACT 11r haut de gamme fend l’air comme nulle autre.
  • En plus d’être les plus rapides que nous ayons jamais testées, les roues Roval CLX 64 Disc se comportent extrêmement bien en vent latéral. Elles sont donc idéales dans toutes les conditions.

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Vous n'avez pas encore de compte sur LordGun ?
Qu'attendez-vous ? Créez un compte dès maintenant

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous offrir :

  • Des livraisons rapides
  • Une garantie sur nos produits
  • Une assistance client
  • Des prix compétitifs
Créer un compte

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Vous n'avez pas encore de compte sur LordGun ?
Qu'attendez-vous ? Créez un compte dès maintenant

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous offrir :

  • Des livraisons rapides
  • Une garantie sur nos produits
  • Une assistance client
  • Des prix compétitifs
Créer un compte

© 2019 LordGun. Tous droits réservés. N° de TVA IT03926220983 - REA BS 574590

Italiano - English (GB) - Español - English (US) - English (AU)