Vélo Colnago C68 Titanium Disc

Ce vélo peut être configuré en modifiant certaines pièces techniques (largeur du guidon, longueur de la manivelle, etc.). Veuillez contacter le service clientèle pour indiquer vos préférences ou pour toute autre question.

Les photos ont un caractère purement indicatif.
Pour toute information complémentaire et demande de personnalisation (taille, couleur, etc.), veuillez contacter notre Service Client.

Posséder un vélo unique et exclusif

En Colnago nos gusta ofrecer a nuestros clientes la mejor experiencia de conducción posible, y para ello no sólo ofrecemos un tallaje personalizado en nuestro cuadro de carbono completo, sino que avanzamos con las nuevas tecnologías, con una fabricación adicional. Por esta misma razón, Colnago ofrece una segunda versión del C68, con piezas de titanio impresas en 3D en el tubo de dirección (superior) y en el tubo de sillín/tubo superior.Créez votre vélo Colnago personnel, entièrement adapté à vos besoins et à vos envies. Libérez votre créativité et regardez vos rêves prendre vie. Le modèle C, qui peut être considéré comme le modèle "classique" de Colnago, est fabriqué à la main en Italie selon la tradition et destiné à ceux qui aiment les vélos au design unique et exclusif.


Caractéristiques

Poids
Le poids du cadre pour une taille brute 485 est d'environ 925gr, juste 10gr de plus (935gr) pour la version titane.

Cadre
Le C68 est le point culminant de l'évolution de l'histoire de Colnago, c'est la construction de la patte à son développement extrême, c'est là où 68 ans de conception de cadre rencontrent le futur. Le C68 est tout simplement le nouveau jalon.

Guidon
Un nouveau guidon intégré Colnago CC.01 sera également disponible avec le C68. Habituellement, les guidons intégrés sont construits en utilisant plusieurs pièces de carbone collées ensemble, soit sur les gouttes, soit sur la potence. Cependant, le Colnago CC.01 est fabriqué en une seule pièce, complètement monocoque, ce qui permet de gagner du poids et d'augmenter la rigidité.

Boîtier de pédalier
Le C68 dispose maintenant d'un jeu de pédalier révisé, avec le passage de notre ancien TF82.5 à un T47 plus "standard" et facile à trouver. Le système fonctionne de la même manière, avec un boîtier de pédalier surdimensionné et des roulements internes logés dans des coupelles filetées en alliage. Vous pouvez assembler votre C68 avec un BB standard de Sram et Campagnolo, tandis que vous pouvez utiliser des produits premium tels que CeramicSpeed, Chris King et beaucoup d'autres offres pour la compatibilité avec les axes Shimano 24mm.

Tube de direction
Le nouveau tube de direction divisé est désormais plus solide, plus léger et plus personnalisable que jamais. Les pièces ont été réduites de 8 (C64) à 6, ce qui permet de gagner du poids (moins de zone de collage) et du temps d'usinage/collage.

Fourche
Entièrement redessinée, elle est plus rigide et plus résistante et pèse 40 grammes de moins. La fourche du C68 a été complètement redessinée, avec une nervure externe pour offrir au pilote un plus grand confort (rigidité frontale) mais aussi pour augmenter la qualité de conduite (rigidité latérale).

Tige de selle
Basée sur la forme de la tige de selle du V3Rs, la forme semi-tronconique en goutte d'eau ajoute un peu de performance aérodynamique tout en offrant une meilleure compliance verticale que l'ancienne tige de selle ronde de 31,6 mm.

Selle
Les variantes suivantes sont proposées pour ce modèle : Prologo Scatch M5 Ti, Selle Italia SLR Boost et Prologo Scratch M5 CPC.

Boîtier de pédalier
Conçue sur la base du ThreadFit82.5, qui a fait ses preuves et qui est en fait un PressFit avec des douilles de pédalier amovibles, la patte de pédalier est plus complexe que jamais. Le passe-câble, qui était auparavant une pièce en plastique boulonnée, est désormais moulé dans la patte pour gagner des grammes et offrir le rayon le plus large possible pour un changement de vitesse optimal.

Roues
Les variantes suivantes sont proposées pour ce modèle : Shimano Dura-Ace C50, Obermayer EVO, Zipp 303 Firecrest et Campagnolo Bora Ultra WTO.

Pneu
Le P ZERO™ Race TLR est conçu pour intégrer tous les avantages de la technologie tubeless dans un pneu polyvalent prêt pour la course qui surpasse tous les pneus de vélo créés auparavant, y compris les boyaux.