Colnago C68 Campagnolo Super Record EPS Disc 12V + Fulcrum Racing 600

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Posséder un vélo unique et exclusif

Créez votre vélo Colnago, complètement personnalisé selon vos désirs et envies Libérez votre créativité et regardez votre rêve prendre forme. Le modèle C peut être considéré comme un modèle « classique » de Colnago. Il est réalisé à la main en Italie selon la tradition et est destiné à ceux qui aiment les vélos au design unique et exclusif.


Spécifications techniques

Groupe Super Record EPS à frein à disque
Campagnolo Super Record EPS, avec son populaire système de frein à disque et le passage à 12 vitesses, se présente sur le marché avec les bonnes références pour maintenir son rôle historique de référence en matière de performances et de qualité pour les cyclistes les plus exigeants. Campagnolo, qui a toujours été pionnière dans l'innovation des transmissions pour vélos de course, poursuit ses recherches dans le but de toujours améliorer l'expérience cycliste. Le groupe électronique Super Record, considéré comme la référence en matière de performances et de fiabilité, est désormais disponible en 12 vitesses. Le groupe a été redessiné pour s'adapter parfaitement à la nouvelle frontière technologique des 12 vitesses et aux combinaisons de pignons 11-29 et 11-32 introduites quelques mois auparavant dans la version mécanique. Un mouvement rapide, toujours précis et sans effort pour le cycliste, ainsi qu'un rapport de vitesse très fluide, ne sont que quelques-unes des caractéristiques exceptionnelles du nouveau groupe EPS. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Roues Racing 6 - les bonnes roues pour votre prochain vélo de course
La Racing 6 est la roue d'entrée de gamme avec une nette aptitude pour la course.  La qualité est celle de toutes les roues Fulcrum bdc, avec des caractéristiques avancées comme le profil différencié et la technologie Spoke Dynamic Balance.  La jante est plus large, 17C, conformément aux tendances les plus actuelles, et les ingénieurs Fulcrum ont poussé la qualité de cette roue encore plus loin en intégrant une jante arrière asymétrique qui offre de meilleures performances en termes de rigidité et de réactivité latérale et en torsion. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Cadre
Le C68 est le point culminant de l'évolution de l'histoire de Colnago, c'est la construction de la patte à son développement extrême, c'est là où 68 ans de conception de cadre rencontrent le futur. Le C68 est tout simplement le nouveau jalon.

Guidon
Habituellement, les guidons intégrés sont construits en utilisant plusieurs pièces de carbone collées ensemble, soit sur les gouttes, soit sur la potence. Cependant, le Colnago CC.01 est fabriqué en une seule pièce, complètement monocoque, ce qui permet de gagner du poids et d'augmenter la rigidité.

Boîtier de pédalier
Le C68 dispose maintenant d'un jeu de pédalier révisé, avec le passage de notre ancien TF82.5 à un T47 plus "standard" et facile à trouver. Le système fonctionne de la même manière, avec un boîtier de pédalier surdimensionné et des roulements internes logés dans des coupelles filetées en alliage. Vous pouvez assembler votre C68 avec un BB standard de Sram et Campagnolo, tandis que vous pouvez utiliser des produits premium tels que CeramicSpeed, Chris King et beaucoup d'autres offres pour la compatibilité avec les axes Shimano 24mm.

Tube de direction
Le nouveau tube de direction divisé est désormais plus solide, plus léger et plus personnalisable que jamais. Les pièces ont été réduites de 8 (C64) à 6, ce qui permet de gagner du poids (moins de zone de collage) et du temps d'usinage/collage.

Fourche
Entièrement redessinée, elle est plus rigide et plus résistante et pèse 40 grammes de moins. La fourche du C68 a été complètement redessinée, avec une nervure externe pour offrir au pilote un plus grand confort (rigidité frontale) mais aussi pour augmenter la qualité de conduite (rigidité latérale).

Tige de selle
Basée sur la forme de la tige de selle du V3Rs, la forme semi-tronconique en goutte d'eau ajoute un peu de performance aérodynamique tout en offrant une meilleure compliance verticale que l'ancienne tige de selle ronde de 31,6 mm.

Selle
Les variantes suivantes sont proposées pour ce modèle : Prologo Scatch M5 Ti, Selle Italia SLR Boost et Prologo Scratch M5 CPC.

Boîtier de pédalier
Conçue sur la base du ThreadFit82.5, qui a fait ses preuves et qui est en fait un PressFit avec des douilles de pédalier amovibles, la patte de pédalier est plus complexe que jamais. Le passe-câble, qui était auparavant une pièce en plastique boulonnée, est désormais moulé dans la patte pour gagner des grammes et offrir le rayon le plus large possible pour un changement de vitesse optimal.

Pneu
Le P ZERO™ Race TLR est conçu pour intégrer tous les avantages de la technologie tubeless dans un pneu polyvalent prêt pour la course qui surpasse tous les pneus de vélo créés auparavant, y compris les boyaux.