Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon

Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon
Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon
Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon
Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon
Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon
Sous-maillot Qik Cool Essential Winter Light Warm Carbon
À partir de:

53,02

Sélectionner Couleur:

Sélectionner Taille:

Aller au guide des tailles

Sélectionner la quantité:

loading...

Fibre Q2 avec le FIR qui stimule la microcirculation sanguine, LightDry isolant et respirant et Carbone bactériostatique, anti odeur, antistatique. Une maille hivernale pour des conditions moins difficiles, construite à partir du LightDry, un tissu isolant, léger et respirant, offrant des zones de plus grande respirabilité.
Réalisé à l’aide des meilleures technologies et conçu à partir de fibres adaptées aux journées fraîches mais pas excessivement froides, ce sous-maillot constitue la première couche au contact de la peau qui aide à maintenir le corps au sec et à la bonne température. Adapté aussi bien pour l’entraînement que pour les compétitions, il prévient du froid durant les phases de repos ou de récupération et de l’échauffement durant les efforts. Cela est possible grâce à la structure tridimensionnelle unique du tissu qui favorise l’évacuation de la transpiration de l’intérieur vers l’extérieur en préservant la chaleur corporelle et en dissipant l’excès de sueur. À cette fin, un tissage fin est intégré dans les zones de transpiration plus importante. Ce processus de régulation de la chaleur prend le nom de thermorégulation, fondamentale durant l’activité physique.


Caractéristiques

  • Stealth: chaque structure, fil et technologie a été conçu afin de minimiser l’impact sur la fabrication du maillot. Une apparence aussi propre que possible sans sacrifier votre performance.
  • NoSeam: un seul patronage sans coutures, source d’irritation et de frottements.
  • Ergo Neck: col en tissu doux qui protège votre cou sans le serrer.
  • Body Fix Moving: inserts, élasticité et longueur du tissu proportionnés en fonction des fils utilisés. Cela permet au maillot de rester bien en place en gardant une liberté de mouvement.
  • Mid Comp: compression moyenne, adhérant au corps sans vous gêner.
  • Flex Zones: structure de tissu différenciée entre la zone interne et externe du coude. Cela permet au tissu d’accompagner le mouvement des bras.
  • No-Sweat-Arm: zone interne du bras avec une structure de tissu différenciée favorisant l’excès de transpiration vers l’extérieur.
  • No-Sweat-Abd: zone du bas ventre avec une structure de tissu différenciée préservant la chaleur et favorisant l’évaporation de l’excès d’humidité.
  • No-Sweat-Back: zone des lombaires avec une structure de tissu différenciée favorisant l’évacuation de la sueur.
  • 3D: traitements et tissage à épaisseur différenciée intégrés et répartis. Des flux et des bulles d’air qui vous rafraîchissent et vous isolent en régulant la température se créent entre la peau et le tissu.


Technologie

Q2 Fiber

Le fil Q2 est un polyamide basé sur l’IRL, les rayons infrarouges lointains. La chaleur humaine est absorbée à travers les minéraux bioactifs (cristaux de biocéramique actifs), contenus dans les fibres, et retourne naturellement à la couche superficielle de la peau sous forme de rayons infrarouges lointains, inoffensifs et imperceptibles, qui pénètrent dans la peau et stimulent la microcirculation sanguine, ce qui améliore les performances sportives (si vous portez le vêtement 30 minutes avant l’activité) et accélère la récupération musculaire (si vous portez le vêtement au moins 6 heures après l’activité physique). Il s’agit d’une technologie brevetée, testée scientifiquement au moyen de protocoles internationaux et reconnus, menés par des laboratoires indépendants. Incorporée dans la fibre, cette technologie conserve son efficacité, même après d’innombrables lavages. Certifié OEKO-TEX® CLASSE I, ce fil ne présente aucun risque pour la santé humaine.

Carbon Fiber

La technologie Carbon consiste à appliquer un fil issu de l’union de fibres textiles avec un filament continu à base de charbon actif. Antistatique, il protège le corps des effets négatifs des charges électrostatiques, et, grâce à sa conductibilité élevée, il favorise l’évaporation de la transpiration, équilibrant la température avec une agréable sensation de bien-être. L’augmentation plus faible de la température corporelle entraîne une diminution des besoins en oxygène, ainsi que du rythme cardiaque et de l’acide lactique. Ces propriétés influent directement sur vos performances en réduisant la fatigue et en augmentant votre énergie, notamment en condition de températures élevées et de tests d’endurance. Bactériostatique, ce fil élimine les odeurs.

Light Dry Fiber

Il s’agit d’un fil hautement performant en termes de respirabilité, d’isolation thermique et de légèreté. Lors d’activités peu intenses, ce fil permet l’évacuation de la chaleur vers l’extérieur, sous forme de vapeur, tandis qu’en cas d’activité intense, grâce au faible coefficient d’absorption des liquides (action hydrophobe) et à l’action triboélectrique, la transpiration, produite sous forme de liquide, est déplacée de la partie la plus chaude (peau) à la partie la plus froide, vers l’extérieur, en maintenant toujours la peau sèche et la température constante. La thermorégulation est favorisée par la très faible conductivité thermique qui rend ce fil plus isolant que la laine. Il agit donc comme une barrière contre le climat extérieur tout en étant respirant, gardant la peau chaude en hiver et fraîche en été. La gestion de la température corporelle est un aspect important concernant les performances sportives : le corps produit plus de chaleur à l’effort, et passe ainsi de 1-1,5 kcal par minute à 6-7, jusqu’à atteindre 15-20 kcal par minute, selon le sport pratiqué. À cela s’ajoute la variation de la température de l’environnement extérieur par rapport à laquelle le corps réagit en dissipant la chaleur principalement sous forme de vapeur au-dessus de 18°C. Dans des conditions extrêmes d’humidité élevée et de température de l’environnement extérieur, le corps perd de la chaleur à travers la vasodilatation cutanée (entraînant une augmentation du flux sanguin vers la peau) et une production accrue de sueur. Les muscles auront par conséquent un apport sanguin plus faible, ce qui entraînera un manque d’oxygène. Une autre caractéristique fondamentale est la légèreté, grâce à son faible poids spécifique ; sans sacrifier le confort ni l’isolation thermique.

HOMME

S/M L/XL
Taille 44-48 50-54
A Poitrine (cm) 87-98 99-110
B Taille (cm) 75-86 87-100
D Hanches (cm) 93-102 102-110
Pour l’entretien des vêtements et des chaussures, veuillez suivre les instructions indiquées par le fabricant..
size_man_a-b-d.jpg

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter