Sous-maillot Assos Assosoires Spring Fall SS Skin Layer

Spring/Fall SS Skin Layer - un sous-maillot perfectionné grâce à une structure de poids moyen pour maintenir le buste légèrement protégé et au sec lors de températures fraîches

La collection Skin Layer est la dernière innovation des laboratoires Assos. Plusieurs prototypes ont été le jour avant qu'Assos ne soit entièrement satisfaits du produit. Cette couche protectrice constitue la base de l'Assos Layering System : elle permet de garder la partie supérieure de votre corps légèrement isolé et au sec lors des températures fraîches de la mi-saison.

Assos a complètement repensé cette sous-couche. Le sous-vêtement printemps/automne Skin Layer est à présent 11 % plus léger que son prédécesseur de la collection Skinfoil. La structure Circular Seamless ne comprend aucune couture latérale gênante, créant un maillage uniforme et tubulaire ultradoux sur la peau. Un mélange de fibres de carbone et de polypropylène adaptées aux conditions climatiques fraîches est maintenant utilisé et permet de mieux évacuer l'humidité de votre peau et de mieux isoler votre torse que les précédentes versions. C'est ainsi que Assos est arrivé à obtenir un sous-vêtement à manches courtes doux, isolant et antibactérien qui garde votre corps au sec et vous protège sous vos autres couches.


Caractéristiques

  • Conçue à partir d’une structure de maillage circulaire rendant ce sous-vêtement incomparable ; ultradoux et sans frottements sur votre peau.
  • Les fibres de carbone contenues dans les fils aident à éliminer efficacement l'humidité de votre peau.
  • Parfaitement ajustées à votre corps mais aussi au type de course que vous choisissez.
  • Composition : 71 % de polypropylène, 22 % de polyamide, 4 % d'élasthanne, 3 % de fibres de carbone.


Technologie

Circular Seamless
Une technologie de maillage uniforme et tubulaire sans aucune couture latérale, pour une sensation ultradouce et confort sur la peau.

Manches set-in
Les manches sont cousues directement dans l'emmanchure ce qui permet une plus grande liberté de mouvement sous les autres couches.