Sous-maillot Assos Assosoires Spring Fall LS Skin Layer

Spring/Fall LS Skin Layer - un sous-maillot conçu pour braver les conditions de la mi-saison, qui offre une protection sans couture et sur la totalité des bras, grâce à un nouveau mélange de fibres à densité moyenne

Une isolation légère ainsi qu'une protection sur la longueur des bras sont essentielles pour braver les conditions fraîches de la mi-saison où il est plus qu'important de bien protéger le haut de son corps. Le sous-vêtement à manches longues printemps/automne Skin Layer est spécialement conçu  pour vous apporter une isolation supplémentaire lorsque les températures chutent.

Les adeptes des sous-vêtements Skinfoil l'auront remarqué : le Skin Layer en est une version améliorée avec un design repensé et un tout nouveau mélange de fibres. Il est 8 % plus léger qu'auparavant et le fabricant l'a doté d'une structure Circular Seamless sans coutures latérales afin d’éviter les irritations. Les mailles uniformes et tubulaires créent une sensation ultra-douce sur la peau. Un mélange de fibres de carbone et de polypropylène adaptées aux conditions climatiques fraîches est utilisé afin d'évacuer efficacement l'humidité de votre peau et d'isoler votre torse. Le fabricant a également augmenté la hauteur du col de 3 cm par rapport à la version précédente.


Caractéristiques

  • Conçue à partir d’une structure de maillage circulaire rendant ce sous-vêtement incomparable ; ultradoux et sans frottements sur votre peau.
  • Les fibres de carbone contenues dans les fils aident à éliminer efficacement l'humidité de votre peau.
  • Parfaitement ajustées à votre corps mais aussi au type de course que vous choisissez.
  • Composition : 71 % de polypropylène, 22 % de polyamide, 4 % d'élasthanne, 3 % de fibres de carbone.


Technologie

Circular Seamless
Une technologie de maillage uniforme et tubulaire sans aucune couture latérale, pour une sensation ultradouce et confort sur la peau.

Manches set-in
Les manches sont cousues directement dans l'emmanchure ce qui permet une plus grande liberté de mouvement sous les autres couches.