Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021

Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021 Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021 Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021 Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021 Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021 Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021 Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021
Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021
Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021
Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021
Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021
Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021
Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021
Selle Fisik Antares R1 Versus Evo Adaptive Large 2021
À partir de:

294,10

Sélectionner Couleur:

Sélectionner la quantité:

loading...

Selle offrant de très bonnes prestations avec un rembourrage imprimé en 3D révolutionnaire qui offre un amorti différencié en fonction de la zone, dépourvu de continuité.

Un rembourrage imprimé en 3D
L’évolution de l’imprimé numérique en 3D a permis à Fizik de développer une nouvelle selle sans les barrières ou les limites imposées par les méthodes de production et par les matériaux traditionnels. Le rembourrage de la selle Adaptive est réalisé en carbone avec sa technologie révolutionnaire Digital Light Synthesis. Le DLS est un procédé de production addictif qui utilise la projection numérique de la lumière ultraviolette, l'optique perméable à l’oxygène et les résines liquides programmables pour produire des pièces dotées d’excellentes propriétés mécaniques, une résolution et une finition superficielle.

Amorti différencié en fonction de la zone
En utilisant la technologie du carbone, les bio-mécaniciens et les ingénieurs font face à un véritable défi : concevoir et produire plus de zones fonctionnelles au sein d’une même selle, différenciant chacune d’elles en fonction de leurs propriétés mécaniques spécifiques. Chacune de ces zones clés est conçue avec un amorti et une réponse mécanique différente, unie progressivement et de manière discontinue au sein du même rembourrage.

Testée en laboratoire, approuvée sur route
Les cyclistes professionnels et les cyclistes amateurs ont dû effectuer des tests aussi bien dans les laboratoires Fizik que sur route. Durant chaque phase de développement, chaque itération a été méticuleusement testée. Une grande attention a été accordée sur la manière dont les modèles de pression changent en fonction des formes différentes de vélos, des positions différentes de conduite et des modes de conduite.

D’une idée, à la production en série
Grâce à cette association unique en son genre en termes de procédé et de matériau, la possibilité de développer un produit cinq fois plus rapidement s’est présentée, créant et testant sur le champs des centaines d’itérations. S’appliquant à la production de masse, cette technologie reconstruit complètement le procédé de production traditionnel, accélérant et sautant toutes les phases intermédiaires.

Prestations longue durée
La selle est très facile à nettoyer. Même en présence de beaucoup de boue sur la route, il suffit de la nettoyer à l’eau claire. Tout ce qui rentre, sort. Fizik l’a soumise aux tests les plus sévères, simulant le vieillissement accéléré, le vieillissement UV et la résistance à l’usure, en suivant des protocoles stricts.


Caractéristiques

  • Adaptive : Technologie d’imprimé 3D Carbon® Digital Light SynthesisTM, qui offre un amorti différencié en fonction de la zone.
  • VersusEvo : Design avec canal central complet pour décharger la pression sur la zone des tissus mous.
  • R1: Une combinaison entre une coque en nylon renforcée avec carbone et des rails en carbone très rigides.
  • Dimensions : 274x149 mm.
  • Dimensions : 149 mm.
  • Poids réel : 182 g.
  • Hauteur à 75 mm de large : 58 mm.
  • Longueur du nez à 75 mm de large : 148 mm.
  • Rails : 10x7 mm.
Code produit 70D5DODA0P002
Poids vérifié 182 g
Châssis (dimensions) 10x7 mm
Coque Fibre de carbone
Châssis (matériel) Carbone tressé
Dimensions 274 x 146 mm
Rembourrage Mirror 3D printed

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter