Roues DT Swiss AR 1600 Spline Disc WTS
Se sentir comme un pro, rouler en aéro
Une fois que vous avez expérimenté la sensation de vitesse de l'optimisation aéro, vous ne vous en lasserez jamais. L'AR 1600 SPLINE 30 vous procure exactement cette sensation, grâce au même savoir-faire que celui utilisé pour le développement de nos roues Aero en carbone haut de gamme utilisées par les professionnels. L'avantage aérodynamique est encore renforcé par l'ajout de rayons aérodynamiques et d'écrous cachés. Le moyeu 350 avec son système Ratchet transmet efficacement la puissance de chaque coup de pédale pour vous aider dans la phase d'accélération. AR 1600 SPLINE WTS : Les roues AR 1600 SPLINE sont désormais disponibles en tant que système roue-pneu (WTS) optimisé pour l'aéro, monté avec le nouveau pneu AERO 111 en 26 mm de largeur à l'avant et un Continental GP 5000 STR en 28 mm de largeur à l'arrière.
Système de pneus sur roues
Désormais disponible en tant que système de pneus sur roues aéro-optimisé (WTS) monté avec le nouveau pneu AERO 111 à l'avant.
Jante
30 mm de hauteur de jante, 20 mm de largeur intérieure et des écrous cachés sont le "secret" de la nouvelle jante aérodynamique qui vous permet de vous sentir comme un pro.
Spokes
Le DT aero comp II straightpull présente une forme redessinée, offrant un avantage aérodynamique accru par rapport à sa version précédente.
Moyeu
Le moyeu route 350 incorpore des mesures d'économie de poids telles qu'un axe léger et un corps de moyeu fraisé, tout en incorporant le populaire système Ratchet pour une performance optimale.
Corps du moyeu libre
Pour vous soutenir dans votre quête de vitesse, vous bénéficiez d'une accélération réactive grâce à l'engagement rapide du système à cliquet 36 SL.
Caractéristiques techniques
Jante
- La jante est une pièce d'usure.
- Matériau : Aluminium
- Joint de jante : Joint à douille
- Interface pneu : Crochet / Crotchet tubeless TC
- Orêt de valve : Presta
- Diamètre de la jante : 29" / 700C
- Hauteur de la jante : 30 mm
- Largeur intérieure : 20 mm
- Largeur extérieure : 24 mm
- Poids réel : 1.215 Kg (avant) 1.350 Kg (arrière compatibilité Shimano)
- Moyeu type : 350
- Système d'axe : 12 mm Thru Axle
- Dimension d'encastrement : 100 mm (avant) 142 mm (arrière)
- Interface de freinage : Disque à verrouillage central
- Interface cassette : Shimano ROAD ou Sram XDR
- Corps de roue libre : Shim. RD. 11SP Light (ASL11) ou SRAM XDR RD. (AXDR)
- Système de roue libre : Ratchet System 36 SL
- Spokes gauche : DT aero comp® II Straightpull
- Spokes à droite : DT aero comp® II Straightpull
- Modèle de rayons : Deux croix (1:1)
- Embouts : DT Pro Lock aluminium caché
- Ruban sans chambre à air 23 mm
- TL valve alu noir 26-35 mm
- CONTINENTAL AERO 111 26-622 (avant)
- CONTINENTAL GP5000 STR 28-622 (arrière)
- CONTINENTAL BUTYL TUBE SV
Moyeu
L'ensemble des composants de la roue avant est en acier inoxydable.
Pointes et écrous
Les pointes et les écrous sont en acier inoxydable.
Inclus
Technologies
Aero+
La symbiose de la traînée, de la maniabilité et de l'efficacité. Lors de l'affinage d'une roue selon AERO+, l'optimisation de tous les paramètres est soumise à un seul objectif : des vitesses plus élevées!
Les technologies de cliquet
Chaque cliquet a sa raison d'être. Apprenez-en plus sur les différents systèmes de roue libre DT Swiss. Chaque système de cliquet a ses caractéristiques particulières, mais ils fournissent tous la fiabilité emblématique. Ceci est le résultat de l'engagement simultané des dents, créant beaucoup moins de charges ponctuelles. Découvrez comment les constructions diffèrent et quelles sont les caractéristiques communes qu'elles partagent.
Technologie des rayons
La production de rayons de haute qualité a marqué les débuts de l'entreprise. DT était synonyme de rayons suisses de qualité supérieure, même avant la création de l'actuelle DT Swiss AG. Aujourd'hui encore, les rayons DT Swiss sont synonymes de durabilité et de précision et sont inégalés grâce à leur processus de production unique qui allie légèreté et durabilité.
Technologie des écrous
L'interface entre le rayon et l'écrous est très importante pour la durabilité d'une roue. Une bonne raison pour DT Swiss d'améliorer et d'affiner continuellement la gamme d'écrous DT Swiss en fonction des différentes exigences des diverses disciplines cyclistes. Tous les écrous sont disponibles avec ou sans le système de verrouillage DT Pro Lock.