Roues DT Swiss A 1800 Spline WTS Disc
L'atteinte de nouvelles vitesses de pointe est désormais accessible à tous
Tout dans l'A 1800 SPLINE 30 est conçu pour rendre accessible et agréable la découverte d'un nouveau monde de vitesse. Basé sur la première jante en alliage optimisée pour l'aéro, il marque la démocratisation de la catégorie  ; Aéro. En plus de la jante, des écrous cachés et des rayons aéro renforcent l'avantage aéro. Alors, qu'attendez-vous ? Mettez-les sur votre vélo et partez à la chasse aux KOM locaux avec la vitesse et le vent comme alliés. A 1800 SPLINE WTS : Les roues A 1800 SPLINE sont désormais disponibles en tant que système roue-pneu optimisé sur le plan aérodynamique (WTS), montées avec le nouveau pneu AERO 111 en 26 mm de largeur à l'avant et un Continental GP 5000 STR en 28 mm de largeur à l'arrière.
Jante
Une toute nouvelle forme de jante aérodynamique et légère, une hauteur de 30 mm, une largeur intérieure de 20 mm et des écrous cachés sont les ingrédients qui vous permettront d'atteindre facilement de nouvelles vitesses de pointe.
Les rayons
Poussant encore plus loin l'avantage aérodynamique, les rayons DT aero comp II straightpull présentent une forme redessinée, les rendant plus rapides que leur prédécesseur.
Moyeu
Le moyeu 370 est maintenant équipé du système Ratchet LN, et avec sa signature en roue libre, il vous récompensera à la fin de chaque sprint.
Corps du moyeu libre
Le système Ratchet LN, grâce à l'engagement simultané de chaque dent, vous permettra de compter sur sa fiabilité lors de vos accélérations.
Caractéristiques techniques
Jante
- Modèle de la jante
- Matériau : Aluminium
- Joint de jante : Joint à douille
- Interface pneu : Crochet / Crotchet tubeless TC
- Orêt de valve : Presta
- Diamètre de la jante : 29" / 700C
- Hauteur de la jante : 30 mm
- Largeur intérieure : 20 mm
- Largeur extérieure : 24 mm
- Poids réel : 1,217 Kg (avant), 1,378 Kg (compatibilité arrière Shimano)
- Type de moyeu : 370
- Système d'axe : 12 mm Thru Axle
- Dimension d'encastrement : 100 mm (avant), 142 mm (arrière)
- Interface de freinage : Disque à verrouillage central
- Interface cassette : Sram XDR ou Shimano ROAD
- Corps de moyeu libre : SRAM XDR RD. (AXDR) ou Shim. RD. 11SP Forged (ASF11)
- Système de roue libre : Ratchet LN 18
- Spokes gauche : DT aero comp® wide straightp
- Poignées à droite : DT aero comp® wide straightp
- Modèle de rayons : Deux croix (1:1)
- Embouts : DT Pro Lock aluminium caché
- Ruban sans chambre à air 23 mm
- TL valve alu noir 26-35 mm
- CONTINENTAL AERO 111 26-622
- CONTINENTAL GP5000 STR 28-622
- CONTINENTAL BUTYL TUBE SV
Moyeu
L'ensemble des composants de la roue avant et de la roue arrière est en acier inoxydable.
Pinces et embouts
Consignes et embouts
Inclus
Constructeur de vélo
Technologies
Aero+
La symbiose de la traînée, de la maniabilité et de l'efficacité. Lors de l'affinage d'une roue selon AERO+, l'optimisation de tous les paramètres est soumise à un seul objectif : des vitesses plus élevées!
Les technologies de cliquet
Chaque cliquet a sa raison d'être. Apprenez-en plus sur les différents systèmes de roue libre DT Swiss. Chaque système de cliquet a ses caractéristiques particulières, mais ils fournissent tous la fiabilité emblématique. Ceci est le résultat de l'engagement simultané des dents, créant beaucoup moins de charges ponctuelles. Découvrez comment les constructions diffèrent et quelles sont les caractéristiques communes qu'elles partagent.
Technologie des rayons
La production de rayons de haute qualité a marqué les débuts de l'entreprise. DT était synonyme de rayons suisses de qualité supérieure, même avant la création de l'actuelle DT Swiss AG. Aujourd'hui encore, les rayons DT Swiss sont synonymes de durabilité et de précision et sont inégalés grâce à leur processus de production unique qui allie légèreté et durabilité.
Technologie des écrous
L'interface entre le rayon et l'écrous est très importante pour la durabilité d'une roue. Une bonne raison pour DT Swiss d'améliorer et d'affiner continuellement la gamme d'écrous DT Swiss en fonction des différentes exigences des diverses disciplines cyclistes. Tous les écrous sont disponibles avec ou sans le système de verrouillage DT Pro Lock.