Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

Fulcrum Racing 4 C17 roue arrière

Fulcrum Racing 4 C17 roue arrière Fulcrum Racing 4 C17 roue arrière Fulcrum Racing 4 C17 roue arrière
Fulcrum Racing 4 C17 roue arrière
Fulcrum Racing 4 C17 roue arrière
Fulcrum Racing 4 C17 roue arrière
À partir de:

246,89

Produit composé de :

Sélectionner la quantité:

loading...

Performances + polyvalence = satisfaction maximale. La Racing 4 promet beaucoup et donne plus : c'est une roue qu'il faut mettre à l'épreuve

La Racing 4 est une véritable arme secrète : elle offre un plus, quel que soit le terrain où elle évolue. Avec un profil moyen léger et réactif, elle fera constamment découvrir de nouvelles sensations, grâce à un mouvement enviable et à une conception axée sur les performances.
Les ressemblances avec les modèles de catégorie supérieure, sur lesquels courent les champions, ne sont pas le fruit du hasard : le département de R&D a exploité les expériences tirées du développement de jantes si extrêmes pour créer un ensemble adapté aux exigences diverses rappelant clairement les modèles gagnants qui ont servi d'inspiration.

Le profil de 35 mm a été et reste le fruit d'une intuition gagnante, parce qu'il réussit à trouver un difficile équilibre entre esthétique et performances. Le profil moyen fait la différence en plaine, à des vitesses de croisière, sans pénaliser les montées où il reste agile et vif dans les relances.


Caractéristiques

  • Materiau de la jante : Aluminum
  • Materiau de cercle : Aluminum
  • Hauteur arriere : 35 mm
  • Largeur de le pneus a partir de 25 mm a 50 mm
  • Compatibilite de l'axe arriere : QR
  • Rayons arriere : 21 (7 gauche + 14 droite), Two to one.


Technologies

Rim Dynamic Balance™
Le concept est aussi simple que génial: équilibrer la masse de la jonction ou de la soudure de la jante avec une masse ayant une valeur égale et positionnée exactement de l’autre côté.

Anti-rotation system™
Ce nouveau système augmente les performances des rayons à un niveau jusqu’alors inconnu.
Les ingénieurs Fulcrum® sont repartis de zéro pour concevoir l’interface rayons/moyeux de façon à créer un système d’accouplement capable de maintenir les rayons toujours dans le même position.

De cette façon les rayons des roues  Fulcrum® ne tournent pas en évitant ainsi de perdre de la tension durant l’utilisation et de compromettre la pénétration aérodynamique tant recherchée.

F.I.C. Fulcrum Identification Card - 100% e qui continue à être présente: à savoir: cohandmade quality
Fulcrum®, dès sa création, s’est distinguée par une caractéristiquncevoir, réaliser des prototypes, et industrialiser toutes les roues marquées par le “F“ rouge.
Celles-ci, en effet, sont conçues à l’intérieur de l’innovant R&D, le secteur à l’avant-garde qui représente le coeur palpitant de l’entreprise italienne.
Chaque composant de la roue, les matériaux choisis et les technologies appliquées sont le résultat tangible de l’effort quotidien de Fulcrum® pour vous offrir le maximum des performances et de fiabilité.

Traçabilité
Pour nos produits, le mot-clé est traçabilité. Quand vous trouvez une petite étiquette apposée sur les composants Fulcrum®, ne l’enlevez pas. Elle a été expressément apposée pour vous garantir que, en cas de défectuosité constatée d’un lot de production, votre composant ou votre roue pourra être retrouvé..

Tout cela car, fidèle à sa mission, Fulcrum® exige la perfection absolue pour ses produits et la sécurité pour ses clients.

Wide rim tech
Prenant en compte les demandes provenant des terrains de compétition, le département de R&D de Fulcrum® a travaillé pour créer des jantes d'une largeur supérieure à ce qui se faisait jusqu'alors, à partir d'environ 4 mm de plus.
Ce choix technique permet d'offrir une base d'appui idéale pour les pneumatiques de 25/28 mm, qui constituent les formats préférés. On obtient ainsi la stabilité, une excellence maniabilité et un confort de niveau supérieur.

Oversize flange
Le développement de la flasque surdimensionnée a pour origine le besoin de créer un système susceptible de transmettre tous les watts au sol sans dispersion, en renforçant le système roue là où cela est nécessaire sans devoir ajouter des rayons ou des structures supplémentaires qui feraient augmenter le poids.
Le flasque surdimensionné fait appel à la physique pour résoudre le problème : il augmente le parapluie des rayons et permet de les raccourcir. De plus, le doublement des rayons crée un système équilibré capable de transmettre le couple de torsion de manière optimale.

2:1 Two-to-One™
Fulcrum® est depuis toujours reconnue pour les grandes performances de fluidité et de fiabilité de ses moyeux. Tous les projets ont été développés sur place dans l’atelier R&D où tous les détails sont minutieusement analysés. Les moyeux pourvus de roulements en céramique USB™ (Ultra Smooth Bearings) augmentent encore plus le niveau de fluidité des roues et réduisent le poids et l’entretien.

Fulcrum Racing 4 C17 roue arrière

Code produit R4-19CRBS
Matériau jante Aluminium
Matériau piste de freinage Aluminium
Matériau moyeu Aluminium
Rayons roue arrière 21
Largeur jante 17c
Poids vérifié 974 g

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter