Porte-vélo sur boule d'attelage Atera Strada Evo 3

Strada Evo, le plus beau assortiment avec le design de votre voiture

Un porte-vélos compact pour trois vélos, avec la possibilité d'en ajouter un quatrième.
Avec l'Atera Strada Evo 3, le hayon arrière peut être ouvert sans difficulté, même pour de grandes camionnettes.

Le nouveau système d'extraction du rouleau se distingue par son confort et sa maniabilité et impressionne grâce à son fonctionnement toujours régulier, surtout lorsqu'il est chargé. Elle garantit la possibilité d'ouvrir de très grandes portes arrières verticales.

Protection latérale en PPT haute résistance. Cadre en acier/aluminium.
Système d'extraction qui offre une fluidité absolue même en charge.
Extensible, avec un vélo supplémentaire.
Feux arrières en verre transparent au look moderne.
Supports des roues avec protection. Réglables.
My Key System, offrez-vous plus confort avec les systèmes de transport Atera supplémentaires.
Entretoises amovibles et réglables.
Ceintures à cliquet avec noyau en acier et coussinets en caoutchouc souple.
Cadre en aluminium pliable de haute qualité.


Caractéristiques

Chaque Evo Road comprend la perfection Atera, avec la plus grande compétence en matière de transport.

  • Système amovible, confortable et sûr.
  • Fonction amovible avec relâchement du pied.
  • Attache rapide pour boule d'attelage.
  • Entièrement équipé et prémonté.
  • Protection contre le vol.
  • Entretoises amorties, amovibles et verrouillables.
  • Supports de roue avec protection des roues.
  • Protection du cadre.
  • Sangles à cliquet à tension réglable.
  • Positionnement sûr des roues.
  • Supports des roues réglable.
  • Système d'éclairage et feu de stop.
  • Support de la plaque d'immatriculation
  • Connecteur à 13 broches

Note : Tous les modèles actuels de Strada sont équipés de sangles à cliquet interchangeables sans outils (équipement standard 250 mm, pour les pneus jusqu'à 2,4 pouces de large).


Spécificités techniques

  • Nombre de vélos : 3.
  • Extensible pour un autre vélo.
  • Charge maximale : 66 kg.
  • Charge maximale par section : 30 kg.
  • Charge maximale de la troisième section : 30 kg.
  • Charge maximale de la section supplémentaire : 15 kg.
  • Poids : 19,8 kg.
  • Largeur : 108 cm.
  • Hauteur : 28 cm.
  • Profondeur : 73,5 cm.
  • Diamètre : 25/80 mm.
  • Largeur des pneus en pouces *: jusque 2,4.
  • Écart entre les sections : 19 cm.


Technologie

Protection des roues
"Compétence en matière de cyclisme professionnel". Atera devrait faire de la publicité pour ce slogan. Atera se soucie particulièrement de ce qu'il transporte. Les supports des roues en forme de coin éliminent les énormes charges latérales. C'est pourquoi les roues sont toujours protégées d'éventuels dégâts, un petit détail qui fait la différence

Un projet de construction compétent associé à un design d'un produit fabriqué dans le sud de l'Allemagne.

Protection du cadre
La protection du cadre du vélo est également une question importante pour Atera. Les bosses et les rayures sont surtout causées par des solutions de fixation peu professionnelles et/ou de l'utilisation de matériaux peu coûteux qui ne sont pas adaptés pour absorber des charges importantes. Atera fait plus pour protéger les vélos de valeur : les supports peuvent être verrouillés et tournés dans n'importe quelle direction. Pour la protection contre le vol, les sangles à cliquet sont renforcées par un noyau en acier, tandis que le cadre du vélo est verrouillé en douceur et en toute sécurité par des coussinets en caoutchouc.
Le système de cliquet est également équipé d'une protection contre les surcharges : la tension souhaitée est atteinte à l'aide du cliquet lui-même et lorsque la tension dépasse le niveau souhaité, la sangle saute automatiquement à la dent suivante.
Il est donc impossible d'endommager le cadre du vélo.


Certifié City CrashLes systèmes de transport Atera sont soumis à des tests très stricts exigés par les normes industrielles et l'industrie automobile. Les crash-tests indiquent les fabricants qui ont fait leur devoir. Ainsi, les véhicules deviennent encore plus sûrs dans tous les critères d'essai, lesquels sont constamment adaptés à l'état de l'art et aux nouveaux résultats de la recherche sur les accidents.