Porte-vélo sur boule d'attelage Atera Strada E-Bike XL

Le vélo électrique Strada définit de nouvelles frontières

Particulièrement adapté aux vélos électriques à large empattement.
La longueur de la voie est de 1,20 m, tandis que l'espace entre les différentes sections est de 23 cm, ce qui est excellent pour loger des moteurs électriques et des batteries en saillie.
Le simple mécanisme de basculement permet alors d'accéder rapidement au coffre de votre voiture même lorsqu'il est chargé. Même les grands coffres de camionnettes peuvent être ouverts facilement.


Caractéristiques

  • Mécanisme d'inclinaison confortable et sûr.
  • Accès rapide au coffre.
  • Mécanisme d'inclinaison avec dégagement sous l'action du pied.
  • Crash test contre les obstacles, réussi.
  • Verrouillage rapide de l'attelage.
  • Entièrement équipé et prémonté.
  • Acier / Aluminium anodisé mat PPT haute résistance.
  • Protection contre le vol.
  • Grande distance entre les vélos.
  • Entretoises amorties et verrouillables.
  • Supports de roue avec protection.
  • Sangles à cliquet avec réglage de la tension.
  • Supports vélo réglables
  • Système d'éclairage avec protection contre la lumière.
  • Support de la plaque
  • Connecteur à 13 broches.

Remarque : Tous les modèles actuels de Strada sont équipés de sangles à cliquet interchangeables sans outils (équipement standard 250 mm, pour les pneus jusqu'à 2,4 pouces de large).


Spécificités techniques

  • Nombre de vélos transportables : 2.
  • Possibilité d'ajouter un troisième vélo.
  • Charge maximale : 60 kg.
  • Charge maximale par section : 30 kg.
  • Charge maximale de la dernière extension : 17 kg.
  • Poids : 14,9 kg.
  • Largeur : 100 cm.
  • Hauteur : 20 cm.
  • Profondeur : 59 cm.
  • Diamètre du cadre : 25/80 mm.
  • Largeur des pneus en pouces : Jusqu'à 2,4.
  • Écart entre les sections : 23 cm.


Technologie

Protection des roues
"Compétence en matière de cyclisme professionnel". Atera devrait faire de la publicité pour ce slogan. Atera se soucie particulièrement de ce qu'il transporte. Les supports des roues en forme de coin éliminent les énormes charges latérales. C'est pourquoi les roues sont toujours protégées d'éventuels dégâts, un petit détail qui fait la différence

Un projet de construction compétent combiné à un design d'un produit fabriqué dans le sud de l'Allemagne.

Protection du cadre
La protection du cadre du vélo est également une question importante pour Atera. Les bosses et les rayures sont surtout causées par des solutions de fixation inadéquates et/ou de l'utilisation de matériaux peu coûteux qui ne sont pas adaptés pour supporter des charges importantes. Atera fait plus pour protéger les vélos de valeur : les supports peuvent être verrouillés et tournés dans n'importe quelle direction. Pour la protection contre le vol, les sangles à cliquet sont renforcées par un noyau en acier, tandis que le cadre du vélo est verrouillé en douceur et en toute sécurité par des coussinets en caoutchouc.
Le système de cliquet est également équipé d'une protection contre les surcharges : la tension souhaitée est atteinte à l'aide du cliquet lui-même et lorsque la tension dépasse le niveau souhaité, la sangle saute automatiquement à la dent suivante.
Il est donc impossible d'endommager le cadre du vélo.