Pneu Vittoria Corsa Graphene TLR 2.0

Amélioré par le Graphène 2.0

Le pneu Corsa, qui est le choix adopté par les professionnels pour chaque compétition depuis plusieurs années, est actuellement disponible dans sa meilleure version, grâce au dernier composé 4C en Graphène ! Le nouveau pneu Corsa est le fruit de l’évolution de la marque et des innovations technologiques que Vittoria introduit sur le marché. C’est en partant de la carcasse renforcée Corespun-K 320 TPI, souple mais durable, et en ajoutant le mélange des 4 différents composés Graphène (technologie que seule Vittoria possède), que le nouveau pneu Corsa incarne le saint Graal de la performance : vitesse, souplesse, durabilité et fiabilité. Que vous fassiez une course du World Tour, ou un Critérium local, tous les produits de la famille Corsa vous garantiront des performances du plus haut niveau.


Technologies

Graphène 2.0

Dans le but de repousser ses limites, au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon disproportionnée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse de la performance de manière spécifique pour améliorer constamment la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance à la perforation.

4C

Le composé d'un pneu et la carcasse déterminent la tenue de route. Vittoria est constamment à la recherche de nouveaux composés pour créer des pneus toujours plus performants, adhérents et durables. En toute condition.

Développé exclusivement par Vittoria pour obtenir des performances toujours plus élevées, Vittoria 4C est un procédé de stratification dans lequel 4 composés uniques sont combinés dans un seul pneu.

Vittoria Tubeless-Ready Road

La conception Tubeless-Ready (TLR) permet au pneu d’être utilisé sans chambre à air. Le latex liquide peut être ajouté à l’intérieur du pneumatique pour prévenir des pertes d’air en cas de crevaison. La conception TLR de Vittoria offre des performances de haut niveau. La tringle en Zylon (matériel robuste de dernière génération) a une forme particulière qui permet de s’accrocher parfaitement à la jante de la roue de façon à garantir un maintien de pression parfait. Les pneumatiques TLR de Vittoria avec une carcasse en coton partagent le même procédé de production et les mêmes propriétés que le tubulaire. Afin de garantir une sécurité maximale, cette structure est étudiée pour résister jusqu’à 18 bars sur une jante en acier Tubeless standard.

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