Pneu Vittoria Corsa Control Graphene 2.0

Tout sous contrôle

Pour chaque demande, Vittoria a une réponse spécifique : avec Corsa Control, vous pouvez affronter les pavés les plus glissants et les routes les plus difficiles en toute tranquillité et sécurité. En plus de la carcasse renforcé Corespun-K 320 TPI et de la technologie graphène 4C, Corsa Control dispose également d'un design plus agressif qui permet une meilleure performance du caoutchouc, une meilleure adhérence sur les surfaces particulièrement glissantes et une durabilité accrue.


Technologies

Graphène 2.0

Dans le but de repousser ses limites, au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon disproportionnée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse de la performance de manière spécifique pour améliorer constamment la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance à la perforation.

4C

Le composé d'un pneu et la carcasse déterminent la tenue de route. Vittoria est constamment à la recherche de nouveaux composés pour créer des pneus toujours plus performants, adhérents et durables. En toute condition.

Développé exclusivement par Vittoria pour obtenir des performances toujours plus élevées, Vittoria 4C est un procédé de stratification dans lequel 4 composés uniques sont combinés dans un seul pneu.

Vittoria Clinchers

Ce type de pneu est le plus commun et demande obligatoirement l’utilisation de la chambre à air. Le pneu est formé d’une carcasse en tissu (principalement en nylon), il peut avoir une tringle en acier (tringle rigide) ou en aramide (tringle souple), et est soumis à un processus de vulcanisation. Ce processus est irréversible et implique la soumission de la gomme à haute température ainsi qu’un agent vulcanisant - généralement du carbone - de façon à augmenter la résistance et la durabilité de la gomme elle-même.

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