Pneu Vittoria Barzo TNT Graphene 2.0 4C 27.5"

Graphène 2.0 - un pas vers le futur

Vous devez faire face à une sortie technique en XC ? Barzo est le choix du Champion du Monde 2015, ainsi que le vainqueur de la BC Bike Race. Comment est-il possible qu'un pneu XC si agressif soit aussi rapide ? Le secret réside dans la bande de roulement centrale avec un design à crampons alternés, pour assurer une adhérence maximale quelque soit l’ angle d'inclinaison. La bonne adhérence dans les virages est possible grâce aux crampons en V inspirés de l'univers du motocross. Le résultat est un pneu rapide à la fois en traction et en virage, tandis que la bande de roulement de profil moyen offre une bonne protection.


Technologies

Graphène 2.0

Dans le but de repousser ses limites, au-delà de celles que l’on pense possibles, Vittoria a réussi à développer une nouvelle génération de Graphène : le Graphène 2.0. À la différence du Graphène de première génération, le nouveau Graphène 2.0 est étudié pour améliorer les performances des pneumatiques. En d’autres termes, tandis que la première génération des composés de Graphène a élevé le niveau de manière uniforme, le Graphène 2.0 mise sur chacune des mesures métriques de performance et les augmente de façon disproportionnée par rapport aux autres. Vittoria est maintenant capable d’utiliser le Graphène de façon à obtenir une hausse de la performance de manière spécifique pour améliorer de temps en temps la vitesse, l’adhérence sur sol mouillé, la durabilité et la résistance à la perforation.

4C

Le composé d'un pneu et la carcasse déterminent la tenue de route. Vittoria est constamment à la recherche de nouveaux composés pour créer des pneus toujours plus performants, adhérents et durables. En toute condition.

Développé exclusivement par Vittoria pour obtenir des performances toujours plus élevées, Vittoria 4C est un procédé de stratification dans lequel 4 composés uniques sont combinés dans un seul pneu.

TNT (Tube-no-Tube)

Les pneus Vittoria TNT (Tube-No-Tube) même si renforcés latéralement, peuvent être jusqu'à 100 g plus légers que les Tubeless standard. Les pneus TNT garantissent un excellent niveau de souplesse, d'adhérence, de fiabilité et de flexibilité, même à basse pression de gonflage.

XC-Trail

XC-Trail est la carcasse Cross Country la plus robuste de Vittoria. Dessinée pour les parcours Cross Country les plus difficiles et exigeants, la carcasse XC-Trail introduit une couche supplémentaire de Nylon 120 TPI sur les côtés du pneu afin de prévenir les coupures et les perforations latérales. La conception tubeless-ready permet davantage de résistance et de robustesse à un poids contenu.

Plus d'informations sur l'emballage de cet article.