Pneu Pirelli Angel DT Urban 2022

L'Angel™ Urban DT est le choix pour les déplacements urbains et l'utilisation quotidienne en ville. Il combine des performances de pointe avec une structure de carcasse solide qui aide à faire face à différents types de revêtements routiers. Grâce aux doubles avantages de la structure de la carcasse HyperBELT et de la conception de la bande de roulement dérivée du scooter Pirelli Angel™, l'Angel™ DT Urban est capable d'offrir une conduite plus sûre et plus douce, même dans des conditions humides. La couche de caoutchouc de 5 mm offre le plus haut niveau de résistance à la perforation pour vous aider à affronter les conditions difficiles du cyclisme urbain. L'Angel™ DT Urban répond aux exigences de certification ECE-R75 et ECE-R88 et convient à la fois aux vélos traditionnels et électriques.


Technologies

Pro Compound Urban
Le PROCompound Urban est une formulation spéciale de caoutchouc à base de silice qui maximise l'adhérence et le kilométrage, deux caractéristiques fondamentales pour le cyclisme urbain dans toutes les conditions météorologiques. La gamme Angel™ Urban répond à la certification ECE-R75, ce qui signifie que les pneus répondent aux normes européennes spécifiques aux besoins des vélos électriques de vitesse allant jusqu'à 50 km/h (31 mph). La bande réfléchissante répond aux exigences d'homologation de la réglementation européenne ECE-R88 selon lesquelles les bandes réfléchissantes émettent une lumière suffisamment visible même à un angle défavorable.

HyperBELT
La construction HyperBELT est la solution spécifique à la ville qui se concentre sur la protection contre les crevaisons : la carcasse en nylon 60 tpi protège le pneu contre les coupures tandis qu'une couche de caoutchouc supplémentaire de 5 mm offre une protection supplémentaire contre les objets externes tels que les clous et les épines.HyperBELT est une construction résistante et durable qui gère les obstacles courants du cyclisme urbain.La gamme Angel™ Urban répond à la certification ECE-R75, ce qui signifie que les pneus répondent aux normes européennes spécifiques aux besoins des vélos électriques de vitesse allant jusqu'à 50 km/h (31 mph).La bande réfléchissante répond aux exigences d'homologation de la réglementation européenne ECE-R88 selon lesquelles les bandes réfléchissantes émettent une lumière suffisamment visible même à un angle défavorable.