Pneu Michelin Pro 4 Service Course Compétition V2
Pour les cyclistes à la recherche de rendement, adhérence et protection anti-crevaison: +30% de grip sur sol mouillé et +10% de résistance aux crevaisons en moyenne par rapport au principal concurrent !
Le pneu MICHELIN PRO4 Service Course offre les meilleures performances pour la compétition avec une MEILLEURE adhérence, une excellente protection anti-crevaison et un rendement exceptionnel !
- Une résistance au roulement plus faible, une résistance à l’usure plus grande et une meilleure adhérence grâce à la technologie "BiCompound".
- Au centre de la bande de roulement des mélanges de gommes avec plus de rigidité et sur les bandes latérales avec plus d’adhérence.
- Une excellente protection contre les crevaisons grâce à sa nappe de sommet HDProtection.
- Nappe anti crevaison HDProtection: +10% de resistance aux crevaisons
- Nouvelle nappe carcasse 3X110 TPI
- Bande de roulement "Bi compound": + 30% d'adhérence sur sol mouillé
- Encore plus d'adhérence sur sol mouillé : +30% Largeur des gommes latérales optimisée pour plus d'adhérence sur la prise d'angle.
- La bande roulement "Bi Compound", d’une rigidité supérieure au centre de la bande de roulement, et plus adhérente à l’épaule.
- Un nouveau profil du pneu, plus pointu, qui optimise la maniabilité et l’aire de contact au sol.
- Encore plus de résistance aux crevaisons : +10% La nappe anti-crevaison "HD Protection".
COMPATIBILITÉ
Chambre à air conseillée : A1 18/25-622 / A2 25/32-622Compatibilité largeur de jante : 13C a 17C
TECHNOLOGIES
HD Protection
La technologie HD Protection est composée de renforts textiles croisés Haute Densité et assure le meilleur compromis entre excellente résistance à la perforation et faible résistance au roulement, sans pénaliser la masse des pneus Michelin Compétition.
BI-compound
Avec un maximum de longévité, de rendement et d'adhérence, la technologie "Bi-compound", c’est l’association de deux mélanges de gommes différentes sur une bande de roulement !
Le mélange au centre de la bande de roulement assurent la transmission optimale des couples, qu’ils soient moteurs sur la roue arrière lors du pédalage, ou freineurs en cas de décélération. Ces mélanges sont conçus et optimisés pour résister à l’usure, mais aussi pour freiner en toute sécurité sur sol mouillé.
Les mélanges situés aux bords de la bande de roulement, apportent un maximum de performance et de sécurité lors des prises d’angle en courbes ou virages, avec un niveau de grip exceptionnel sur sol sec comme sur sol mouillé.