Pneu Michelin Pro 4 Service Course Compétition V2

Pour les cyclistes à la recherche de rendement, adhérence et protection anti-crevaison: +30% de grip sur sol mouillé et +10% de résistance aux crevaisons en moyenne par rapport au principal concurrent !

Le pneu MICHELIN PRO4 Service Course offre les meilleures performances pour la compétition avec une MEILLEURE adhérence, une excellente protection anti-crevaison et un rendement exceptionnel !

  • Une résistance au roulement plus faible, une résistance à l’usure plus grande et une meilleure adhérence grâce à la technologie "BiCompound".
  • Au centre de la bande de roulement des mélanges de gommes avec plus de rigidité et sur les bandes latérales avec plus d’adhérence.
  • Une excellente protection contre les crevaisons grâce à sa nappe de sommet HDProtection.
  • Nappe anti crevaison HDProtection: +10% de resistance aux crevaisons
  • Nouvelle nappe carcasse 3X110 TPI
  • Bande de roulement "Bi compound": + 30% d'adhérence sur sol mouillé
  • Encore plus d'adhérence sur sol mouillé : +30% Largeur des gommes latérales optimisée pour plus d'adhérence sur la prise d'angle.
  • La bande roulement "Bi Compound", d’une rigidité supérieure au centre de la bande de roulement, et plus adhérente à l’épaule.
  • Un nouveau profil du pneu, plus pointu, qui optimise la maniabilité et l’aire de contact au sol.
  • Encore plus de résistance aux crevaisons : +10% La nappe anti-crevaison "HD Protection".


COMPATIBILITÉ

Chambre à air conseillée : A1 18/25-622 /  A2 25/32-622
Compatibilité largeur de jante : 13C a 17C


TECHNOLOGIES

HD Protection
La technologie HD Protection est composée de renforts textiles croisés Haute Densité et assure le meilleur compromis entre excellente résistance à la perforation et faible résistance au roulement, sans  pénaliser la masse des pneus  Michelin Compétition.

BI-compound
Avec un maximum de longévité, de rendement et d'adhérence, la technologie "Bi-compound", c’est l’association de deux mélanges  de  gommes  différentes  sur une bande de roulement !
Le mélange au centre de la  bande  de roulement assurent la transmission optimale des couples, qu’ils soient moteurs sur la roue arrière lors du pédalage, ou freineurs en cas de décélération. Ces mélanges sont  conçus et optimisés pour résister à l’usure, mais aussi pour freiner en toute sécurité sur sol mouillé.
Les mélanges situés aux bords de la bande de roulement, apportent  un maximum de performance et de sécurité lors des prises d’angle en courbes  ou  virages, avec un niveau de grip exceptionnel  sur sol sec comme sur sol mouillé.