Pneu Michelin Pro 4 Enudrance Compétition V2

Le pneu MICHELIN PRO4 ENDURANCE est la meilleure offre pour une utilisation cyclosport avec une MEILLEURE protection anti-crevaisons, un kilométrage important et une adhérence excellente !

  • Une résistance au roulement plus faible, une résistance à l’usure plus grande et une meilleure adhérence grâce à la technologie BiCompound.
  • Au centre de la bande de roulement des mélanges de gommes avec plus de rigidité et sur les bandes latérales avec plus d’adhérence.
  • Une meilleure protection contre les crevaisons de la bande de roulement et les coupures sur les flancs grâce à une nappe de protection haute densité de tringle à tringle HDProtection BeadToBead.
  • Nappe anti crevaison HDProtection BeadToBead: +40% de resistance aux crevaisons
  • Nouvelle nappe carcasse 3X110 TPI
  • Bande de roulement "Bi compound"
  • Largeur des gommes latérales optimisées pour plus d'adhérence sur la prise d'angle


COMPATIBILITÉ

Chambre à air conseillée : A1 18/25-622 / A2 25/32 622

TECHNOLOGIES

HD Protection Bead2Bead
La  technologie HD Protection Bead2Bead est composée d’un renfort croisé Haute Densité qui protège la totalité de la carcasse du pneumatique. Le sommet ainsi que les flancs du pneumatique sont renforcés afin d’assurer un maximum de protection et de longévité.
Les pneus Michelin bénéficiant de  la  technologie  HDProtection Bead2Bead sont  particulièrement adaptés aux cyclosportifs exigeant à la recherche du meilleur compromis anti crevaison, longévité, masse.

BI-compound
Avec un maximum de longévité, de rendement et d'adhérence, la technologie "Bi-compound", c’est l’association de deux mélanges  de  gommes  différentes  sur une bande de roulement !
Le mélange au centre de la  bande  de roulement assurent la transmission optimale des couples, qu’ils soient moteurs sur la roue arrière lors du pédalage, ou freineurs en cas de décélération. Ces mélanges sont  conçus et optimisés pour résister à l’usure, mais aussi pour freiner en toute sécurité sur sol mouillé.
Les mélanges situés aux bords de la bande de roulement, apportent  un maximum de performance et de sécurité lors des prises d’angle en courbes  ou  virages, avec un niveau de grip exceptionnel  sur sol sec comme sur sol mouillé.