Pneu Continental Kryptotal Rear Downhill Supersoft TL Ready 29
Du grip pour repousser vos limites
Optimisé pour la roue arrière, ce pneu polyvalent équilibre stabilité, adhérence, traction au freinage et résistance au roulement. Idéal pour tout type de terrain afin de repousser vos limites en trail, enduro ou downhill
Caractéristiques
- Compound SuperSoft: le composé le plus souple et le plus adhérent de la gamme MTB Gravity. Spécialement pour le downhill et l'enduro, où l'objectif principal est de descendre à toute vitesse. Les pneus avec ce composé sont destinés aux cyclistes qui se concentrent à 100 % sur l'adhérence, la traction et le contrôle. Recommandé pour les cas d'utilisation avec un grand pourcentage de descente.
- Casing Downhill: la structure de carcasse la plus solide et la plus renforcée de la gamme gravity
- Tubeless Ready : La structure de la carcasse est robuste et résistante aux dommages et à la pénétration de corps étrangers. Le résultat : polyvalence, poids léger et design attrayant. En outre, les pneus avec cette technologie peuvent également être utilisés avec chambres à air.
- E25: convient aux vélos électriques (VAE)
Technologies
BlackChili
Le composé BlackChili est produit exclusivement dans l'usine Continental de Korbach, en Allemagne, et combine les polymères les plus récents avec des particules de noir de carbone et des charges spécialement développées. Tant les voitures que les vélos bénéficient de cette technologie. Montés sur un vélo, les pneus BlackChili offrent aux cyclistes une excellente fiabilité, que ce soit dans les courses de descente sur un VTT ou dans les contre-la-montre sur un vélo de course.
Apex
Utilisé avec succès depuis des années dans les pneus de voiture, son passage aux pneus de vélo n'était qu'une question de temps. La stabilité est assurée par un profilé en caoutchouc entre les plis de la carcasse. Des flancs plus rigides qui, à leur tour, réduisent le risque de crevaison et empêchent le pneu de glisser de la jante. À basse pression, l'adhérence est améliorée sans devenir trop molle dans les virages. Le risque de crevaison est fortement réduit.