Pit Stop Vittoria 75ml

La première bombe gonfle et répare IDÉALE pour BOYAUX et pour PNEUS.

Les boyaux, comme tout le monde le sait, garantissent la meilleure performance que le cycliste puisse désirer et ce n'est pas par hasard s'ils sont le choix par excellence des professionnels. Cependant, ils présentent un inconvénient majeur, ils sont très difficiles à réparer en cas de crevaison.
Néanmoins, ce problème peut être entièrement résolu par une simple utilisation de la nouvelle bombe anti-crevaison de Vittoria, le "Pit Stop Road racing", idéale pour les boyaux comme pour les pneus.

GONFLE un boyau de 21-28" jusqu'à 6,5 bars (suffisant pour retourner à la maison et augmenter ultérieurement la pression avec une pompe) et un pneu de 0 à 6 bars.

RÉPARE DÉFINITIVEMENT les crevaisons subies par le boyau / pneu grâce à la mousse de latex pur spécial injectée. Le latex s'auto-vulcanise avec le mélange de caoutchouc, scellant à jamais la crevaison.

Offre 3 mois de PRÉVENTION : 3 mois est le temps que le latex met à sécher à l'intérieur de la chambre à air. Tout au long de cette période, le latex agit comme un liquide anti-crevaison.

DISTRIBUTEUR UNIVERSEL : parfait pour les valves Presta, Schrader, Dunlop, Regina, en deux mots... pour toutes! Il n'est pas nécessaire d'utiliser un adaptateur, il suffit de placer l'embout de la bombe dans la valve et d'appuyer.