Do you speak english? Buy now on www.lordgun.com OK, Go to site No, thanks

Pédales Look Keo Blade Carbon Ceramic Tour de France 2020

Fabricant : Look

Soyez le premier à donner un avis

À partir de:

161,00

Réduction: 15,22% Prix conseillé : 189,91

Sélectionner Couleur:

Sélectionner la quantité:

loading...

Vous aurez sous les pieds une pédale utilisée par les plus grands champions

Conçu pour gagner, le nouveau Keo Blade Carbon Ceramic améliore l'expérience d'utilisation de la technologie à lames dans les pédales à attache rapide. La nouvelle version est le résultat d'années d'expérience et de développement de produits pour tirer le meilleur parti des entrées quotidiennes des échantillons qui les utilisent.
Léger, aérodynamique, puissant : les nouveaux Keo Blade Carbon Ceramic ont tout dans leur ADN pour vous permettre d'améliorer vos performances jusqu'à la ligne d'arrivée. C'est pourquoi la céramique Kéo Blade Carbon est le choix unanime de nombreux champions qui ont obtenu les meilleurs résultats dans les pistes de course. Le Keo Blade Carbon Ceramic ont le meilleur rapport poids/puissance de leur catégorie. Le nouveau design entièrement intégré offre une aérodynamique exceptionnelle.

Roulements en céramique
Chaque composant, chaque sphère est soigneusement sélectionné pour assurer le plus haut niveau de qualité et de performance. Les sphères sont calibrées individuellement avec des machines spécifiques au micron. Elles sont classées par taille dans des pistes parfaitement conçus, ce qui donne une structure tout à fait unique en son genre.
L'amélioration de la durabilité est le principal avantage des roulements céramiques. Plus rondes et plus dures que les sphères traditionnelles, elles sont moins sujettes à la poussière et aux dépôts pour une durabilité et une performance supérieures. De plus, la céramique n'est pas sujette à la corrosion. Ces propriétés physiques assurent une durée de vie 4 à 6 fois plus longue que les roulements traditionnels en acier.
La réduction du frottement est l'un des avantages les plus connus et les plus significatifs des roulements céramiques. Leur profil parfait et leur dureté supérieure, combinés aux caractéristiques physiques de la céramique et à une lubrification correcte, permettent de réduire de 18% les forces de frottement appliquées sur le roulement.

Axe optimisé : transfert de puissance et fiabilité accrus
Pour répondre aux besoins des cyclistes les plus exigeants les Blade Carbon sont conçues pour faire face aux pires conditions météorologiques. La longévité de la ligne d’axe est assurée par un soin particulier porté à chaque composant qui la constitue.
L’étanchéité de la ligne d’axe est validée par les tests IPX7 (immersion dans l’eau) et IPX6 (projection de jets d’eau sur la pédale en rotation). Pour répondre à ces exigences la conception du bouchon extérieur et de l’écrou intérieur ont été revues pour en améliorer l’étanchéité.

Blade : légère – aérodynamique – sécurisante
L’utilisation d’une lame en carbone à la place d’un ressort conventionnel en métal confère de nombreux avantages à leurs utilisateurs :

  • Le système « lame – levier » est plus léger de 20% qu’un système standard « ressort- levier ».
  • La lame en carbone permet d’améliorer l’aérodynamisme de la pédale, grâce à un design dont les formes épousent parfaitement le corps de la pédale pour une fluidité idéale.
  • La technologie BLADE révolutionne la sensation de chaussage – déchaussage en assurant un maintien plus franc et sécuritaire. La déformation en flambage de la lame permet un déchaussage plus rapide en déplaçant le couple maximal nécessaire plus tôt dans la cinématique de déchaussage. La sensation de maintien au pédalage s’en trouve également améliorée avec une sensation de butée externe plus ferme.

Le meilleur ratio poids / surface d’appui
L’intégralité de l’énergie que vous développez est transmise à votre vélo par l’intermédiaire de vos pédales. De manière schématique, plus la surface d’appui est importante, plus la transmission de l’énergie sera efficace. A contrario, plus la surface d’appui est importante et plus le poids de votre pédale sera élevé.
Les ingénieurs Look identifient les zones utiles au transfert de l’énergie pour en optimiser le design et limiter les zones non utiles. Ce travail a permis de réaliser la pédale possédant le meilleur ratio poids / surface d’appui du marché.

Carbon Blade et Carbon Body Technology
Avec un corps en carbone, la pédale est plus légère et plus rigide, ce qui permet de gagner des points précieux en termes de transfert de puissance. La technologie Blade est la plus grande innovation technique de l'histoire des pédales automatiques : légèreté, aérodynamique et les plus hauts niveaux d'accrochage/décrochage.


Caractéristiques

  • Utilisation : compétition.
  • Corps : carbone.
  • Axe : Chromoly +.
  • Filetage : 9/16 x 20 mm.
  • Deux roulements : en céramique.
  • Hauteur axe/semelle : 14.8 mm.
  • Distance entre la pédale et la manivelle : 53 mm.
  • Largeur de la plate-forme : 67 mm.
  • Surface d'appui : 700 mm².
  • Poids : 232 gr (paire)
  • Tension : 2 lames différentes en matériau composite incluses : 12 et 16 Nm.
  • Livrés avec une paire de cales grises Keo.

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Vous n'avez pas encore de compte sur LordGun ?
Qu'attendez-vous ? Créez un compte dès maintenant

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous offrir :

  • Des livraisons rapides
  • Une garantie sur nos produits
  • Une assistance client
  • Des prix compétitifs
Créer un compte

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Vous n'avez pas encore de compte sur LordGun ?
Qu'attendez-vous ? Créez un compte dès maintenant

Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous offrir :

  • Des livraisons rapides
  • Une garantie sur nos produits
  • Une assistance client
  • Des prix compétitifs
Créer un compte

© 2020 LordGun. Tous droits réservés. N° de TVA IT03926220983 - REA BS 574590

Italiano - English (GB) - English (US) - English (AU)

Visitez RUNKD ! Notre partenaire de Running et Triathlon.